F-ONE BANDIDOS PROBLEME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 13 nov. 2008 14:06

island man ! a écrit :tu te trompe , tous les revendeurs f one savaient en recevant les préseries qu'il y avait des up grade en cours ( longueur de ligne et butée .. )
pour info la miene a une barre blanche et rouge et sans stopers :wink:

pour ma part je suis comme toi au niveau de la securité de mes clients ( ecole ou shop ) ce qui m'a pousser l'année derniere a virer une marque qui proposé du materiel dangereux ( nombreux probleme de rupture de barre ( 5 au total )) alors que je travailler avec eux depuis 2001 , on ai d'accord

si j ai pu aider un tant soit peu a faire avancer cette echange j'en suis content , de la meme facon que si tu avais un probleme sur ton aile garantie ou pas lors d'un passage sur notre ile , je crois que nous devons continuer cette entre aide entre riders au dela du decollage :wink:

a tres bientot par chez nous :wink:

island man ! a écrit :ca devient trop compliqué Shocked je voulais juste rendre service Cool

Et je pense que c'est effectivemt ce que tu as fait ! T'inquiete pas pour ca je pense bien que la plupart sur le forum se sont bien rendu compte de la facon dont tu t'es impliqué et on t'en remercie (du moins pour ma part) il est bien de voir que certains vendeurs restent a l'ecoute meme pour du materiel qui n'a pas été acheté chez eux (marre des "ah bah faut voir avec le shop ou vous l'avez achetez") un grand merci a toi et continue dans ta facon de faire !!

Publicité
dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » jeu. 13 nov. 2008 14:30

c clair , c classe de sa part

+ 1

:wink:

SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » jeu. 13 nov. 2008 15:56

en tout cas mon revendeur ne m'a pas propose de pré-série !!

J'ai commandé ma 14 vers le 10 septembre et reçu fin octobre...

Peut etre avez vous ete trop pressé ou votre revendeur pas tres serieux ????

@+

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 13 nov. 2008 16:03

Akhran a écrit :
island man ! a écrit :tu te trompe , tous les revendeurs f one savaient en recevant les préseries qu'il y avait des up grade en cours ( longueur de ligne et butée .. )

pour ma part je suis comme toi au niveau de la securité de mes clients ( ecole ou shop ) ce qui m'a pousser l'année derniere a virer une marque qui proposé du materiel dangereux ( nombreux probleme de rupture de barre ( 5 au total )) alors que je travailler avec eux depuis 2001 , on ai d'accord

si j ai pu aider un tant soit peu a faire avancer cette echange j'en suis content , de la meme facon que si tu avais un probleme sur ton aile garantie ou pas lors d'un passage sur notre ile , je crois que nous devons continuer cette entre aide entre riders au dela du decollage :wink:

island man ! a écrit :ca devient trop compliqué Shocked je voulais juste rendre service Cool

Et je pense que c'est effectivemt ce que tu as fait ! T'inquiete pas pour ca je pense bien que la plupart sur le forum se sont bien rendu compte de la facon dont tu t'es impliqué et on t'en remercie (du moins pour ma part) il est bien de voir que certains vendeurs restent a l'ecoute meme pour du materiel qui n'a pas été acheté chez eux (marre des "ah bah faut voir avec le shop ou vous l'avez achetez") un grand merci a toi et continue dans ta facon de faire !!

effectivement, et là j'ai péché par omission de congratulations!

Il est nécessaire de saluer ta contribution à la résolution de ce problème.

Je pense que la communauté peut effectivement te remercier, et espérant que ton comportement fasse des petits chez tes confrères.

Qui vient de demander comment il doit faire pour que son comportement fasse des petits chez les confrères? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 13 nov. 2008 16:03

Akhran a écrit :

effectivement, et là j'ai péché par omission de congratulations!

Il est nécessaire de saluer ta contribution à la résolution de ce problème.

Je pense que la communauté peut effectivement te remercier, et espérant que ton comportement fasse des petits chez tes confrères.

Qui vient de demander comment il doit faire pour que son comportement fasse des petits chez les confrères? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » jeu. 13 nov. 2008 16:12

Mico a écrit :+1
au vu des tabloïdes en question, va falloir ressortir les petites 9 de la cave, c sur que ca va rider fast!!

Ils sont bizares dans le middle est !!! "Tabloîdes" les mecs ... waou

On se voit ce week end, les vagues seront trop grosses pour surfer à Tartane ou Charpentier, je vais me remettre au kite.

CA Y EST C'EST LE RETOUR DU DEBUT DE SAISON... C'EST LES PRE-AVANT (ou pré - préliminaires, à ce niveau là c'est souvent un peu trop pressé). Il s'en est fallu de peu pour que je change de vocabulaire... genre "hé j'étais le plus au pic", ou encore "le vent a tout applati c'est pourri"
Mais heuresement je vais me remettre à parler normal... Tabloïdes toi meme... et prem's pour la 10 "B-dos" !!!

Ciao...

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 13 nov. 2008 16:43

Bumbly a écrit :CA Y EST C'EST LE RETOUR DU DEBUT DE SAISON... C'EST LES PRE-AVANT (ou pré - préliminaires, à ce niveau là c'est souvent un peu trop pressé). Il s'en est fallu de peu pour que je change de vocabulaire... genre "hé j'étais le plus au pic", ou encore "le vent a tout applati c'est pourri"
Mais heuresement je vais me remettre à parler normal... Tabloïdes toi meme... et prem's pour la 10 "B-dos" !!!

Ciao...

Yo Blumbly, pani problem et t'inquiètes, je te la laisse volontier cette 10, c'est toi le F1 boyz madinina il me semble :wink:

zorgy
rang 7
rang 7

Messagepar zorgy » jeu. 13 nov. 2008 21:04

Bumbly a écrit :
Mico a écrit :+1
au vu des tabloïdes en question, va falloir ressortir les petites 9 de la cave, c sur que ca va rider fast!!

Ils sont bizares dans le middle est !!! "Tabloîdes" les mecs ... waou

On se voit ce week end, les vagues seront trop grosses pour surfer à Tartane ou Charpentier, je vais me remettre au kite.

CA Y EST C'EST LE RETOUR DU DEBUT DE SAISON... C'EST LES PRE-AVANT (ou pré - préliminaires, à ce niveau là c'est souvent un peu trop pressé). Il s'en est fallu de peu pour que je change de vocabulaire... genre "hé j'étais le plus au pic", ou encore "le vent a tout applati c'est pourri"

Ciao...

Faaachééé de cong comme ta prose est râpeuse !
Bravo ça fait du bien,
Merci

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 14 nov. 2008 10:44

Sepult a écrit :Allez pour calmer un peu le jeu, voila la Bandit Dos en action Caméra embarquée
Franchement j'ai pas eu de prob, la seul chose est que je ne l'aime pas, donc elle est pas faite pour moi et toc LoOoL
Moi je veux la Rev 2 :D

c'est une nuque que l'on voit en action, pas une bandidos :roll:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 14 nov. 2008 10:55

ahhhhhh
enfin de la musique énervée!!
je pensais qu'il écouté que de la musique de fumeur qui rigole éhéhhéhhéhé
:lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »