island man ! a écrit :tu te trompe , tous les revendeurs f one savaient en recevant les préseries qu'il y avait des up grade en cours ( longueur de ligne et butée .. )
pour info la miene a une barre blanche et rouge et sans stopers![]()
pour ma part je suis comme toi au niveau de la securité de mes clients ( ecole ou shop ) ce qui m'a pousser l'année derniere a virer une marque qui proposé du materiel dangereux ( nombreux probleme de rupture de barre ( 5 au total )) alors que je travailler avec eux depuis 2001 , on ai d'accord
si j ai pu aider un tant soit peu a faire avancer cette echange j'en suis content , de la meme facon que si tu avais un probleme sur ton aile garantie ou pas lors d'un passage sur notre ile , je crois que nous devons continuer cette entre aide entre riders au dela du decollage![]()
a tres bientot par chez nous
island man ! a écrit :ca devient trop compliqué Shocked je voulais juste rendre service Cool
Et je pense que c'est effectivemt ce que tu as fait ! T'inquiete pas pour ca je pense bien que la plupart sur le forum se sont bien rendu compte de la facon dont tu t'es impliqué et on t'en remercie (du moins pour ma part) il est bien de voir que certains vendeurs restent a l'ecoute meme pour du materiel qui n'a pas été acheté chez eux (marre des "ah bah faut voir avec le shop ou vous l'avez achetez") un grand merci a toi et continue dans ta facon de faire !!