F-ONE BANDIDOS PROBLEME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » mer. 12 nov. 2008 18:20

rpayr656 a écrit :
islandman a écrit :
c'est tres sympa mais je passe pas mon shop , j'ai les boulles pour lui aussi et je vous tiens au courant.

cordialement

OK c cool ,
y a 2 heures F ONE n'etait tjrs pas au jus d'un kelkesoit probleme de cette nature via un de ces shops france :wink: ( c moi qui leur ai parlé du mesage du forum )

pour ma part pour eviter de voir mes clients assis sur la beach a attendre son aile en retour de SAV , je prete une de mes ailes test durant l'echange , comme ca tt le monde est content

ben moi je dis chapeau que ce soit sur le forum ou sur le spot :D

+ 1

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 12 nov. 2008 19:16

Sepult a écrit :
rpayr656 a écrit :
islandman a écrit :
c'est tres sympa mais je passe pas mon shop , j'ai les boulles pour lui aussi et je vous tiens au courant.

cordialement

OK c cool ,
y a 2 heures F ONE n'etait tjrs pas au jus d'un kelkesoit probleme de cette nature via un de ces shops france :wink: ( c moi qui leur ai parlé du mesage du forum )

pour ma part pour eviter de voir mes clients assis sur la beach a attendre son aile en retour de SAV , je prete une de mes ailes test durant l'echange , comme ca tt le monde est content

ben moi je dis chapeau que ce soit sur le forum ou sur le spot :D

+ 1

j'attends la résolution définitive de ce problème, et aussi de savoir si F-ONE va rappeler les lots incriminés qui courent dans la nature?

maintenant ils sont au courant officiellement du problème donc ils sont tenus de le traiter.

Il ne faut pas oublier qu'il peut y avoir mise en danger de la vie d'autrui...

Et là, cela peu couter très cher...

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mer. 12 nov. 2008 20:42

parce que de mettre des butées à droite à gauche c est bien gentil il n y a pas si longtemps de ça ..avec un autre fabricant . ma butée sensée être réglage sur b c n a pas sauté !!!! une rafale a 15 m du bord parti au taquet vers la plage .. pas eu le temps de trimer ni tirer la piéce au dessus de la boule d arrêt ... l aile a fait un loop sur le sable j ai terminé ma course dans un bloc ... failli exploser mon genou .. je m en suis sorti avec un pamplemousse sur la cuisse et un demi ouef sur l avant bras coup de bol l aile est parti en bord de fenêtre de l autre côté de la route une voiture s est arrêtée .. elle aurait chopé mes lignes elle m entrainait ds sa course .. puis mon leash de 5 lignes a sauté pour l arrachage sur le dos je tenais ma voile à bout de bras c est la fête au village :arrow:

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » mer. 12 nov. 2008 20:46

air_double_one a écrit :parce que de mettre des butées à droite à gauche c est bien gentil il n y a pas si longtemps de ça ..avec un autre fabricant . ma butée sensée être réglage sur b c n a pas sauté !!!! une rafale a 15 m du bord parti au taquet vers la plage .. pas eu le temps de trimer ni tirer la piéce au dessus de la boule d arrêt ... l aile a fait un loop sur le sable j ai terminé ma course dans un bloc ... failli exploser mon genou .. je m en suis sorti avec un pamplemousse sur la cuisse et un demi ouef sur l avant bras coup de bol l aile est parti en bord de fenêtre de l autre côté de la route une voiture s est arrêtée .. elle aurait chopé mes lignes elle m entrainait ds sa course .. puis mon leash de 5 lignes a sauté pour l arrachage sur le dos je tenais ma voile à bout de bras c est la fête au village :arrow:

Oula le bol que tu a eu :shock:

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mer. 12 nov. 2008 20:59

je kites depuis 2002 pourtant c est arrivé à cause d une piéce fourni sur une barre le top ...

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 12 nov. 2008 21:06

air_double_one a écrit :parce que de mettre des butées à droite à gauche c est bien gentil il n y a pas si longtemps de ça ..avec un autre fabricant . ma butée sensée être réglage sur b c n a pas sauté !!!! une rafale a 15 m du bord parti au taquet vers la plage .. pas eu le temps de trimer ni tirer la piéce au dessus de la boule d arrêt ... l aile a fait un loop sur le sable j ai terminé ma course dans un bloc ... failli exploser mon genou .. je m en suis sorti avec un pamplemousse sur la cuisse et un demi ouef sur l avant bras coup de bol l aile est parti en bord de fenêtre de l autre côté de la route une voiture s est arrêtée .. c est la fête au village :arrow:

CABRINHA peut etre :?: :arrow:

toto83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar toto83 » mer. 12 nov. 2008 21:23

Bon , comme quoi des fois malheureusement il faut remuer la M.... de temps en temps avec des faits réels car il y avait le feu chez FONE ce matin et cette après midi par miracle on renvoie tout aile + barre pour un changement .

Bref j'espère que les nouvelles auront un comportement normales , sinon by FONE

a+

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mer. 12 nov. 2008 21:35

Bon , comme quoi des fois malheureusement il faut remuer la M.... de temps en temps avec des faits réels

non pas du tout :twisted: :twisted: , il suffit de contacter son shop /revendeur , au lieu de bavé d'abord sur les forums tout et n'importe koi !!

ton mesage n'aura servi cas mettre un peu plus la pression sur les shops qui laisse les clients sans explication ( pourtant recut par new's letter par le distributeur ) des modification ou autre problemes remarqué

le sav ne depend pas du nombre de message sur les forums , mais d'une bonne chaine de communication entre le client , le shop , le distributeur

tu sais on m'a deja fait le coup : " ouai mon aile elle a eclaté en l'air toute seul "!!!!!
alors que une heure avant j'avais apris que le gars avait foutu son aile ds les cocotiers ...... alors garantie ou pas ????
Modifié en dernier par islandman le mer. 12 nov. 2008 22:11, modifié 1 fois.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 12 nov. 2008 21:57

islandman a écrit :
Bon , comme quoi des fois malheureusement il faut remuer la M.... de temps en temps avec des faits réels

non pas du tout :twisted: :twisted: , il suffit de contacter son shop /revendeur , au lieu de bavé d'abord sur les forums tout et n'importe koi !!

le sav ne depend pas du nombre de message sur les forums , mais d'une bonne chaine de communication entre le client , le shop , le distributeur

+1 et malheureusement, ce n'est pas la 1ère fois

toto83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar toto83 » mer. 12 nov. 2008 22:00

j'ai fait les deux à la fois car je veux en aucun cas être victime de la politique de l'autruche vu le prix du matos.

Pour info tout c'est débloqué cette après midi , bizarre.

J'aurai pu appeler FONE en direct et faire la brute car comme tu le sais les magasins avaient peu d' information

Bref c'est comme une class action , et c'est normale nous contre le fabriquant défaillant.

A chacun sa philosophie , le principal c'est que tout rendre dans l'ordre.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »