Salut,
Suite à un probleme de telechargement, la vidéo sur le lac de la ganguise est coupée net. En attendant que ce soit arrangé, vous pouvez la mater là: http://www.dailymotion.com/video/x7dn8r_ganguise_sport
.
Vidéo de la Ganguise écourtée
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Elle est complete sur le lien que j'ai mis, mais pas dans le videowall fs.com
A part la scene "reve" tournée à 1 session VN, ca a été filmé sur 2 week-end d'octobre (1 session light, 1 session tres tres forte et une session forte).
Soit ca soufflait pas assez pour etre pressé d'etre à l'eau, soit ca soufflait tellement fort qu'il y avait du monde a attendre que ca baisse et dispo pour filmer
On est plusieurs a avoir filmé (cf generique final), et j'ai fait le montage. Du 100% toulousain'g
A part la scene "reve" tournée à 1 session VN, ca a été filmé sur 2 week-end d'octobre (1 session light, 1 session tres tres forte et une session forte).
Soit ca soufflait pas assez pour etre pressé d'etre à l'eau, soit ca soufflait tellement fort qu'il y avait du monde a attendre que ca baisse et dispo pour filmer

On est plusieurs a avoir filmé (cf generique final), et j'ai fait le montage. Du 100% toulousain'g
nico80 a écrit :Felicitations, il y a beauuucoup de travail la dedans... felicitations.
Franchement le niveau est veritablement élevé.
Les kitesurfers sont très creatifs
Venant d'un artiste comme toi c'est un grand compliment

C'est une vidéo que je voulais faire depuis longtemps et l'impulsion fs.com a été motivante.
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
héhé je vois que t'as encore peaufiné la vidéo
Aller, juste pour encore l'améliorer : La fin est un peu sombre non? sur la version d'avant on voyait mieux fabien avec l'aile sous bras.
c'est qd même pas mal d'avoir une vidéo aussi sympa sur un spot aussi @#%$&ç§ que la Ganguise! Je parie que certains vont avoir envie d'y aller aprés ta vidéo rien que pour le challenge de tirer des bords sur le plan d'eau

Aller, juste pour encore l'améliorer : La fin est un peu sombre non? sur la version d'avant on voyait mieux fabien avec l'aile sous bras.
c'est qd même pas mal d'avoir une vidéo aussi sympa sur un spot aussi @#%$&ç§ que la Ganguise! Je parie que certains vont avoir envie d'y aller aprés ta vidéo rien que pour le challenge de tirer des bords sur le plan d'eau

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
KiteBird a écrit :Ridezebigone a écrit :La fin est un peu sombre non? sur la version d'avant on voyait mieux fabien avec l'aile sous bras.
Cette derniere sequence n'a pas bougée, d'ailleurs c'est pas fabien donc c'est normal que tu aies du mal à le reconnaitre
je suis quasiment certain que les séquences ou te voit sauter à travers les arbres + le 'rider' qui revient l'aile sous le bras était plus clairs sur la version dailymotion précédente (inaccessible depuis...)
t'aurais pas oublié de virer un masque en transparence??? sur le générique de fin on voit aussi d'autres bouts de vidéo assez sombre.