Vidéo de la Ganguise écourtée
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
Bien sympa ta video ... merci du commentaire pour Monteynard FX ... Tu montes tes videos avec quel logiciel ??? il me semble avoir reconnu Adobe Premiere : l'eclair, lettrage, encadrement titre.... Tu utilises After Effects avec pluging (Trapcode et autres)??? si tu veux J'ai quelque adresse de tutorial pour bien ce former ....
Oui, Adobe, mais sans after effects j'ai pas osé m'y plonger, déjà qu'adobe je connaissais pas trop avant. Sosu effect j'ai pas insisté car j'ai même pas compris comment supprimer le debut et la fin d'une sequence que l'on veut integrer !! M'enfin si tu as des tutoriaux ca peut le faire.
Curieux de savoir comment tu as intégré 3 fois le même personnage à la fin de ta vidéo (etant donné qu'au moins un d'eaux passe devant les autres) !
Sinon julien effectivement c'est un peu plus sombre, et aussi j'ai volontairement fait changer la luminosité du fond qui au debut est plus clair, puis plus foncé à la fin. Ca fait un effet d'optique pas forcément le bienvenu ...
Curieux de savoir comment tu as intégré 3 fois le même personnage à la fin de ta vidéo (etant donné qu'au moins un d'eaux passe devant les autres) !
Sinon julien effectivement c'est un peu plus sombre, et aussi j'ai volontairement fait changer la luminosité du fond qui au debut est plus clair, puis plus foncé à la fin. Ca fait un effet d'optique pas forcément le bienvenu ...
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
héhé cool ! je connais au moins 2 personnes qui sont abonnés à mon podcast !
et moi qui croyait que mon podcast était perdu dans les fin fonds des thèmes! il faut dire que même moi j'ai eu du mal à le trouver dans iTunes!
tiens tant que tu es là, as tu reçu les deux derniers podcasts??? car chez moi ils apparaissent dans iTunes mais je n'arrive pas à les transférer dans mon iPod
ce sont deux podcasts avec des photos en rafales...
et moi qui croyait que mon podcast était perdu dans les fin fonds des thèmes! il faut dire que même moi j'ai eu du mal à le trouver dans iTunes!
tiens tant que tu es là, as tu reçu les deux derniers podcasts??? car chez moi ils apparaissent dans iTunes mais je n'arrive pas à les transférer dans mon iPod

ce sont deux podcasts avec des photos en rafales...
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
peut etre un pb d'encodage (pourtant j'arrive à les lire dans iTunes)... je ne souviens pas avoir changé de config pour la conversion en MP4 mais je vais tenter de réencoder pour voir si c'est ça... je te tiens au courant 
j'ai d'autres podcast aussi et il y a bcp qui ne se copie pas dans l'iPod (notamment KiteCinema et OneClearShot)

j'ai d'autres podcast aussi et il y a bcp qui ne se copie pas dans l'iPod (notamment KiteCinema et OneClearShot)