Pain PSE actua.cores
Modérateurs : Aventout, lionel
Pain PSE actua.cores
Salut , quelqu'un a-t-il déja utilisé ces pains en 30kg/m3 , quel est le résultat dans le temps ( vieillissement , enfoncements .... ) , et l'avez vous commandé latté ou pas , avec quelle résine époxy ? merci d'avance
-
- rang 7
Tu peux utiliser ces pains, mais il faudra qu'il soit épais. La stratification ? Je dirais un minimum de 3 couches de fibre + renforts sous les talons.
Il existe des planches directionnelles en ce type de pain de mousse/ mousse polystyrene extrudé, en 5 cm d'épaisseur, et avec plusieurs lattes.
Oui, c'est possible, mais il ne faut pas l'utiliser n'importe comment pour n'importe quelle planche
Il existe des planches directionnelles en ce type de pain de mousse/ mousse polystyrene extrudé, en 5 cm d'épaisseur, et avec plusieurs lattes.
Oui, c'est possible, mais il ne faut pas l'utiliser n'importe comment pour n'importe quelle planche
- black sail
- Rang 1000+
salut a tous,
Atuacores propose plusieurs densité pour leur pain. Ca va de 20kg pour les moins dense jusqu'à 35kg.
Les premiers pains doivent etre utiliser avec un sandwich sans latte. pour le deuxieme, le sandwich n'est pas obligatoire mais faudra penser a des renforts.
Perso j'a realiser ça avec une mousse de 36kg.

Pas de pb d'enfoncement ou autre.
Attention par contre ca reste une planche a utiliser pour une pratique vague et en aucun cas freestyle.
++++
Atuacores propose plusieurs densité pour leur pain. Ca va de 20kg pour les moins dense jusqu'à 35kg.
Les premiers pains doivent etre utiliser avec un sandwich sans latte. pour le deuxieme, le sandwich n'est pas obligatoire mais faudra penser a des renforts.
Perso j'a realiser ça avec une mousse de 36kg.

Pas de pb d'enfoncement ou autre.
Attention par contre ca reste une planche a utiliser pour une pratique vague et en aucun cas freestyle.
++++
oui c est clair!
belle board ( on a fini ds trente nds)
- black sail
- Rang 1000+
-
- rang 7
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »