Video placée aujourd'hui à 16h42 et déjà inaccessible....

Modérateurs : Aventout, lionel
Mico a écrit :pfiou là je crois que j'ai tout lu![]()
Alex, je te remercie pour tes éclaircissements pointus comme d'hab, et ca personne ne le dit![]()
ya plein de choses dans tout ca....moi je pense que les bandit 1&2 sont des ailes qui sont voulu et conçu pour 80% des pratiquants. si on en discute avec les gens du r&d F1, je suis convaincu que j'ai raison, enfin si ils veulent bien l'avouer. le delta s'y prête relativement bien, arriver à faire une aile qui convienne à 4 personnes sur 5, je pense que c'est le but de beaucoup de constructeurs et pour pleins de raisons, notament liées tout simplement à des critères économiques. alors c'est sur, elle peut pas plaire à tout le monde et certains d'entre nous, sur ce post, ont des exigences pointues et ont commencé le kite en 2 lignes, ceci explique peut être cela, j'en fais parti. j'ai donné mon avis sur cette delta shape en essayant d'être le plus objectif. elle a des défauts mais aussi énormément de qualité. alors POINT!! que F1 innove, c'est bien, pour mémoire c'est une marque franco française qui est reconnu même aux states maintenant (cf kiteforum), n'en déplaise à certains
fabinou57 a écrit :je suis tout à fait d'accord, pour des raisons économiques la plupart des marques ne font des kites qui ne s'adresse qu' à 80% des pratiquants mais je trouve vraiment dommage que toutes les marques francaises soient sur le crénau "pratiquant occasionnel de 45 ans avec du pouvoir d'achat" et ne soient plus représenté sur le pkra par exemple (car tous les jeunes prometteurs sont partis faute de kite perfo)
nalesc a écrit :la vidéo JN, mais franchement je vois pas de delta là dedans ? une aile en C un peu déformée par la vidéo étirée...peut-etre.
http://www.youtube.com/watch?v=DEQrh-PUjbQ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités