La vegas 2009 est un peu plus rapide qu'en 2008 (mais à peine... inutile de couper sa barre
vegas 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- julien_wmx
- rang 6

ca me fout un gros doute cette histoire de 12 qui tourne pas , car c'est exactement ce que je reprochai à ma rebel09 7m² que j'ai vendu , en transition , si l'aile etait choqué elle avait un rayon de virage de tracteur , ca se terminait toujours a a mach 12 ... très desagreable
je comptais passer sur des vegas pour avoir des ailes plus rapides ...
est ce que il y a d'autres retour en 12 ou 10 ( j'hesite encore entre c'est deux) ?
je comptais passer sur des vegas pour avoir des ailes plus rapides ...
est ce que il y a d'autres retour en 12 ou 10 ( j'hesite encore entre c'est deux) ?
Fabinou, je croit que tu parle de mon test:
http://kitesquad.com/kitenews/?p=417
La voiles est en 9m et je me fait vraiment arraché.
En comparaison avec les fuels elle descend beaucoup plus bas et arrache beaucoup plus, de ce fait il faut d'autan plus que la voile remonte pour qu'elle arrive au zénith a la fin de ton saut.
En plus la barre était réglée en en petite.
La 12 est pratiquement aussi rapide que mon ancienne 10 don Molik tu peut y aller les yeux fermés, méme choqué la voile tourne très bien.
Pour julien_wmx retest les végas et surtout les torch!
Surtout pour une petite taille: un pote de très bon niveau qui pèse 80kg tenait moins loin sa 10m ( torch 2009) que moi (50kg) ma végas 2008 10m.
Et hooké la torch est moyenne par contre top en déhooké.
Pour lecarpentier, passer de rev a végas tu va pas le regretter surtout au niveau du feeling C-shape et les kiteloops.
http://kitesquad.com/kitenews/?p=417
La voiles est en 9m et je me fait vraiment arraché.
En comparaison avec les fuels elle descend beaucoup plus bas et arrache beaucoup plus, de ce fait il faut d'autan plus que la voile remonte pour qu'elle arrive au zénith a la fin de ton saut.
En plus la barre était réglée en en petite.
La 12 est pratiquement aussi rapide que mon ancienne 10 don Molik tu peut y aller les yeux fermés, méme choqué la voile tourne très bien.
Pour julien_wmx retest les végas et surtout les torch!
Surtout pour une petite taille: un pote de très bon niveau qui pèse 80kg tenait moins loin sa 10m ( torch 2009) que moi (50kg) ma végas 2008 10m.
Et hooké la torch est moyenne par contre top en déhooké.
Pour lecarpentier, passer de rev a végas tu va pas le regretter surtout au niveau du feeling C-shape et les kiteloops.
-
lecarpentier
- Rang 1000+

merci pour ces réponses personnalisées petigreg!!
sinon julien j'aimerai bien l'a tester cette aile mais pas de vent qui le permet pour l'instant....
la rev est vraiment une très bonne aile : sécu, freeride, hangtime... mais en dehooké ce que je lui reproche (en tt cas en 7 je n'ai pas testé d'autres tailles) je ne savais pas ou elle se situait elle bouge très vite sur l'oreille donc j'espère que ce sera moins le cas de la vegas 2009 en 7m² (en dehooké j'entends)
sinon julien j'aimerai bien l'a tester cette aile mais pas de vent qui le permet pour l'instant....
la rev est vraiment une très bonne aile : sécu, freeride, hangtime... mais en dehooké ce que je lui reproche (en tt cas en 7 je n'ai pas testé d'autres tailles) je ne savais pas ou elle se situait elle bouge très vite sur l'oreille donc j'espère que ce sera moins le cas de la vegas 2009 en 7m² (en dehooké j'entends)
-
lecarpentier
- Rang 1000+

- seblefouvolant
- Régulier

-
lecarpentier
- Rang 1000+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »