lol....c'est le monde à l'envers...
julien, je ridais en hybride et je les défendais en expliquant pourquoi et comment sur pleins de posts ici même pendant des années(tu crois que ca servait a quoi flytest..)....et toi tu etais du coté des gens qui disaient préférer toutes les ailes en C du type Vegas...etc...
maintenant que north à sortie des deltas et que tu rides avec et que tu les defendes c'est tres bien...mais ne me sort pas un truc aussi gros...c'est pas correct de ta part...
peux être tu n'as pas beaucoup l'occasion de tester autre chose que du north donc je te fais part des sensations sur beaucoup d'autres concepts et marques.
je t'expliques juste comment ca marche...tu le prends comme tu veux...et ca rien de radical...c'est aerodynamique et physique.
Une aile delta propre est une super forme pour une aile volante, mais le probleme c'est qu'en kite, ce n'est pas que l'aile qui faut prendre en concidération , mais les resultats de cette forme dans les sensations du kiter au bout des lignes qui la pilote et la le probléme et autre.
il ne faut pas simplifier la forme delta juste dans son evolution dans l'air, mais aussi dans les sensations qu'elle peut apporter.
je reflechissais a une aile delta ou autre...bien avant que tu saches que ca pouver sortir sur le marché...donc j'ai bien réfléchi sur la question et j'en est bien parlé aux gens intérréssaient.
Si tu as des arguments concrets fait le moi savoir, mais arrête d'attaquer les gens personnellement avec des expressions piquantes et gratuites en detournant les situations à ton compte..