Nicolas Hulot kitesurfeur

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 15 oct. 2008 11:05

Cleden a écrit :Franchement, vous préfèreriez qu'il roule en 4*4 ou en bon vieux T2 tant prisé par les kitesurfers ? Etant donné la consommation d'une 2cv (j'en ai une) je doute qu'elle puisse polluer tant que ça... mais si vous avez des chiffres pour étayer vos dires, je ne demande qu'à voir.

de toutes façons quelque soit la voiture qu'il utilise, il a déjà tellement pollué en réalisant toute ses émissions partout dans le monde ...
il a passe sa vie dans les avions, les hélicos, etc... pour nous parler d'écologie et nous montrer la fragilité de notre palanète
ce genre de mec me dégoute tout simplement
c'est "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"

Publicité
havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » mer. 15 oct. 2008 11:42

LALO a écrit :
Cleden a écrit :Franchement, vous préfèreriez qu'il roule en 4*4 ou en bon vieux T2 tant prisé par les kitesurfers ? Etant donné la consommation d'une 2cv (j'en ai une) je doute qu'elle puisse polluer tant que ça... mais si vous avez des chiffres pour étayer vos dires, je ne demande qu'à voir.

de toutes façons quelque soit la voiture qu'il utilise, il a déjà tellement pollué en réalisant toute ses émissions partout dans le monde ...
il a passe sa vie dans les avions, les hélicos, etc... pour nous parler d'écologie et nous montrer la fragilité de notre palanète

"dégoute" c'est un peu fort nan?
Effectivement pour faire ses emissions il a certainement utilisé des avions,
mais bon faut quand meme avoir les pieds sur terre ! il peut pas faire des reportage sur les éco système menacé en y allant à la nage !
On n'a le droit de parler de notre planete qui part en petite mangue sans pour autant vivre dans une grotte et refuser le progré !
Moi je dis que heureusement qu'il y a encore des mecs comme lui, pour faire des reportages sur des endroits de la planete que nous connaitrons peut etre jamais et qui sont en train de disparaitre grace à nous !
maintenant chacun sont point de vue, mais c'est un peu vrais que c'est souvent ceux qui nous font la moral qui ne respect pas grand chose ! :?

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mer. 15 oct. 2008 11:44

les petites mangues qui reviennent ça faisait longtemps :lol:

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » mer. 15 oct. 2008 11:53

LALO a écrit :

t'as raison je pense que le mieux c'est de rien faire tout simplement... sauf que lui il arrive a toucher un max de gens je pense

Marco 75
Habitué
Habitué

Une deuch?

Messagepar Marco 75 » mer. 15 oct. 2008 13:05

La dernière fois qu'il est venu naviguer par chez moi (c'est aussi chez lui!), il avait un beau camion rouge tout neuf pour mettre son matos (tout neuf aussi). Je me rappèle plus trop la marque et le modèle...
J'espère qu'il a progressé parce que c'était pas la gloire à l'époque, il ya un an ou deux....J'ai même failli aller le chercher en bateau: Je me baladais peinard sur la plage et je vois une aile assez loin au large, par vent de terre, assez light. et l'aile en question se cassait souvent la gueule...
Je me dit je suis bon pour y aller, ou passer un coup de fil au CROSS. Et finalement, aux jumelles, j'ai vu qu'il avait un bateau suiveur. Il était juste entrain de prendre un leçon particulière avec le moniteur local!

Cleden
rang 5
rang 5

Messagepar Cleden » mer. 15 oct. 2008 13:26

Il est suivi par un bateau :shock:

Mon dieu, quel pollueur ! :lol:

:wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 15 oct. 2008 14:30

alf2291 a écrit :
LALO a écrit :

t'as raison je pense que le mieux c'est de rien faire tout simplement... sauf que lui il arrive a toucher un max de gens je pense

il aurait mieux valu qu'il s'abstienne effectivement de faire ses émissions
concernant son engagement pour la terre, il fait quoi concrètement ??
il agite les bras c'est tout

de plus un écolo qui accepte des fonds de la part de grandes entreprises considérées comme polluantes à l'image d'EDF, L'Oréal ou Rhône-Poulenc ça me fait rigoler amèrement

ces "écotartuffes" qui donnent des leçons de pseudo écologie au grand public alors qu'ils passent leur temps en avion ou en hélico et draguent les entreprises les plus polluantes me dégoutent, et le mot n'est pas trop fort

http://www.dailymotion.com/video/x6r9xu ... hulot_news

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » mer. 15 oct. 2008 15:31

Il n'y a rien de neuf dans ce reportage! et il y a beaucoup de vérité !!
Il faut que tu admette que l'homme est un déstructeur! meme celui qui à réalisé ce documentaire roule en bagnolle et utilise de l'électricité !!

Cleden
rang 5
rang 5

Messagepar Cleden » mer. 15 oct. 2008 15:52

LALO va a pied (nus) sur son spot, utilise une barre en saule reliée à une aile en peau de petites mangues d'oran-outan par des poils pubiens tressés main. Surtout, il ne met pas de combi néoprène mais un chupen en laine de mouton d'ouessant (bio) tricoté par mamie.

:lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 15 oct. 2008 16:15

Cleden a écrit :LALO va a pied (nus) sur son spot, utilise une barre en saule reliée à une aile en peau de petites mangues d'oran-outan par des poils pubiens tressés main. Surtout, il ne met pas de combi néoprène mais un chupen en laine de mouton d'ouessant (bio) tricoté par mamie.

:lol:

justement non !!!
c'est bien pour cela que ce genre de mec me dégoute
ils essaient de nous culpabiliser
je vais sur les spots en monospace (1600 euros de malus écologique ..., mais j'ai 4 enfants ... j'aurais dû acheter 2 petites voitures, les prendre toutes les deux avec ma femme pour transporter les enfants et au bout du compte polluer plus, mais j'aurais été un bon citoyen, j'aurais même eu un bonus écologique!!!), et je n'enlève jamais mes barres de toit !!
j'ai trois ailes toutes neuves et plein de combi pour ne pas en enfiler de mouillée, car en plus j'ai la chance de pouvoir naviguer tous les jours ....
et en plus quand il n'y a pas de vent je fais du wake ...
donc non je ne suis pas un écolo rétrograde du tout, bien au contraire, mais ce qui me dégoute justement c'est le discours de guignol que peuvent avoir des mecs comme Hulot qui n'ont d'écolo que leurs paroles ...

Retourner vers « Le bar »