Nicolas Hulot kitesurfeur
Modérateurs : Aventout, lionel
oui il navigue par chez nous et a une maison à Saint Lunaire. Il se promène en 2cv grise, ça fait très bobo
Perso je ne l'ai jamais vu naviguer, mais des collègues qui sont plus assidus notamment en semaine, le voit parfois. a un moment on parlait d'essayer de le "recruter" dans notre asso, mais je ne pense pas que cela ait un intérêt quelconque si ce n'est d'avoir un adhérent de plus 
RAROATA203 a écrit :Les kiters sont des ados?
Quelle blague! Je suis un ado de 42 balais et je fait semblant d'être un adulte pour mon employeur et surtout pour ma femme...![]()
"Le kite nous permet de redevenir les ados que nous n'avons jamais cessé d'être" dixit moi-même.
+1
quand on voit le nombre de vieux planchous qui se sont mis au kite (moi compris
- yngwiepetrucci
- rang 7

doudou182 a écrit :nico qui parlait des avions et hélicos...
ils sont forts ces ecolos: une 2cv ça pollue enormément, sauf s'il l'a tunée pour mettre un filtre et tout le bordel mais bon.. pk avoir une 2cv dans ce cas la?
+1
Franchement j'ai une âme en partie écolo (je reconnais qu'y a des trucs encore balaise à faire pour être à 100%) et j'ai même lu son bouquin "Pour un pacte écologique" et là... çà me fout un peu sur le cul, sauf si évidemment sa dedeuch a été modifiée pour 0 pollution!
Bah il a du tomber sur la derniere minute de la pub vegas
http://fr.youtube.com/watch?v=Q7PZURQYw ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Q7PZURQYw ... re=related
Cleden a écrit :Franchement, vous préfèreriez qu'il roule en 4*4 ou en bon vieux T2 tant prisé par les kitesurfers ? Etant donné la consommation d'une 2cv (j'en ai une) je doute qu'elle puisse polluer tant que ça... mais si vous avez des chiffres pour étayer vos dires, je ne demande qu'à voir.
moi j'ai une R5 plutot vieille (1985) qui ok ne consomme pas grand chose (moins de 6L au 100) mais ce qu'elle recrache pollue bien !! demande a ton garagiste