Est-ce qu'ils vont en parler ..?
on fait des paris ?...lol
aller, je pari que non.
un mot sur le record en kite sur thalassa
Modérateurs : Aventout, lionel
- seansobergman
- rang 5
si chacun d'entre nous tous sur le forum dans les 10 jours qui suivent envoie un email à Thalassa en demandant si ils sont au courant que par 3 fois des kiters ont dépassé les 50kn et quand est-ce qu'ils ont prévu d'en parler...
Je suis convaincu qu'ils vont se dire qu'il y a quelque chose à faire....
Mais à condition que chacun de nous leur envoie un email à communiquesdepresse@exchange.france3.fr
Qu'en dites vous ?????
Si les médias ne vienent pas à nous. A nous de venir à eux !!!!
Je suis convaincu qu'ils vont se dire qu'il y a quelque chose à faire....
Mais à condition que chacun de nous leur envoie un email à communiquesdepresse@exchange.france3.fr
Qu'en dites vous ?????
Si les médias ne vienent pas à nous. A nous de venir à eux !!!!
- saucisseman
- + 2000 post !!!
C'est juste qu'on est jaloux des Saintes Maries.
Quand Antoine Albeau a battu le record en planche, toutes les télés françaises en ont parlé parce que ça se passait en France.
Mais Luderitz, c'est sur une autre planète.
Comme ils n'ont envoyé aucun cameraman, ils n'ont aucune image à passer, donc ils n'en parlent pas, plutot que de voir le présentateur patauger pour expliquer de quoi il s'agit.
Quand Antoine Albeau a battu le record en planche, toutes les télés françaises en ont parlé parce que ça se passait en France.
Mais Luderitz, c'est sur une autre planète.
Comme ils n'ont envoyé aucun cameraman, ils n'ont aucune image à passer, donc ils n'en parlent pas, plutot que de voir le présentateur patauger pour expliquer de quoi il s'agit.