la réponse était donc : évidemment NON
Mais c'était couru d'avance puisque ce cher G. Pernoud ne daigne plus donner la moindre info sur les grandes courses transocéanique pour voileux alors vous imaginez, des infos de kite

Je m'interroge d'ailleurs sur le cas Pernoud depuis qu'il produit également "faut pas rêver" car, étrangement

, un pourcentage non négligeable des sujets de reportages traités dans "Thalassa" pourrait l'être (et le sont

)dans "faut pas rêver"

. Autant dire qu'il faut souvent chercher le lien avec la mer dans le magazine de... la mer

. Un petit exemple entre 1238 : il y a 3 semaines Thalassa nous a fait le plaisir de traiter le sujet de l'amiante

..... mais il est vrai que le lien avec le domaine maritime est indéniable puisque le lieu du tournage se situait en Corse qui , rappelons le, est une île

.
Alors M'sieur Pernoud, le producteur que vous êtes n'a-t-il pas dans l'idée de faire des économies d'échelle ?

Chenapan va.

Reste plus qu'à dénoncer (mais de manière anonyme, héhé!), ce procédé pas joli joli auprès du courrier des lecteurs de télé 7jours.