Hello,
Tout ça m'a l'air bien prometteur... ma question du jour aux heureux testeurs de la bandit dos 10m: à partir de combien je peux partir sachant que je fais 80 kg et que j ai une crossride 135 / 39???
Mon objectif état de pouvoir m'éclater à partir de 15 nds...
Gracias
BANDIDOSTEN decortiked !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
1ère sortie avec la 8m dos. difficile de se faire une idée car j'étais en surf 5"8 et surtoilé (3ème noeud).
quelques 1ères impressions : avec ma bandit 1 7,5 dans ce vent j'aurai même pas pris de vagues... dans les claques (35 noeuds) l'aile est beaucoup plus stable que la version1 sans doute avec le nouveau bridage. ça dégaze comme la 1 voire plus à confirmer. le bordé choqué légèrement plus court.
je peux pas en dire plus vue les conditions de la 1ère sortie.
Mon pote était en 7m dos également en surfboard (2ème noeud) il s'est régalé...
si le vent baisse je la resteste jeudi.
bon ride
+

quelques 1ères impressions : avec ma bandit 1 7,5 dans ce vent j'aurai même pas pris de vagues... dans les claques (35 noeuds) l'aile est beaucoup plus stable que la version1 sans doute avec le nouveau bridage. ça dégaze comme la 1 voire plus à confirmer. le bordé choqué légèrement plus court.
je peux pas en dire plus vue les conditions de la 1ère sortie.
Mon pote était en 7m dos également en surfboard (2ème noeud) il s'est régalé...
si le vent baisse je la resteste jeudi.
bon ride
+

ben moi j'ai pas aimé j'ai testé la 9 je trouve ça triste désolé vous choquer!!
cette 9 partez en arrière en déhooker c'est lent ça arrache pas en loop par contre ça monte et sustente de folie de plus trés bonne plage basse quand à la plage haute???
Bref je trouve que c'est une bonne aile de freeride pas plus y vraiment beaucoup mieux sur le marché
et oui on ne pas plaire à tout le monde
cette 9 partez en arrière en déhooker c'est lent ça arrache pas en loop par contre ça monte et sustente de folie de plus trés bonne plage basse quand à la plage haute???
Bref je trouve que c'est une bonne aile de freeride pas plus y vraiment beaucoup mieux sur le marché
et oui on ne pas plaire à tout le monde
DJ NODAR a écrit :Bonjour j'ai reçu ma DOS 8 moi aussi mais je ne l'ai pas testé encore.
Pour kiteazot qui a utiliser la sienne, penses tu que la plage haute de l'aile soit meilleure que celle de la uno 7,5m ?
pour la plage haute je pense que oui.
une chose est sur c'est qu'elle est plus stable dans le vent fort.
je réessai demain mais c'est encore anoncé fort...
++

Commandée au Menhir il y a 3 jours je l'ai reçue aujourd'hui et essayée dans la foulée en statique , la prise en main de ma nouvelle Banditdos 9 a été immédiate et révélatrice de ce que j'attendais. Douce ds la barre, ne flappe pas même ds le très peu d'air que j'avais, elle est réactive et reprends de la vigueur au moindre petit coup de barre . Bref ! je suis très satisfait de ce 1er essai . Ds 20 jours, à Cumbuco j'en saurai plus.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »