Modérateurs : Aventout, lionel
rpayr656 a écrit :fly62 a écrit :je pourrais faire un compartif zeeko/furia7/enova2 7
mais ... bon...
ben vas y , au moins il y en aura pour tous les gouts
si en plus y en a un qui veut comparer notus/bandit 2 qu on rigole un coup
BUZZ a écrit :rpayr656 a écrit :fly62 a écrit :je pourrais faire un compartif zeeko/furia7/enova2 7
mais ... bon...
ben vas y , au moins il y en aura pour tous les gouts
si en plus y en a un qui veut comparer notus/bandit 2 qu on rigole un coup
Notus/Bandit2 le test a été déjà fait![]()
mais les protaginistes ne peuvent décement pas le partager.
Peut être auront nous la chance d'avoir d'ici qq. mois des tests dans des mags? un bon nombre de mags ayant eu les ailes entre les mains "a l'arrache"
BUZZ a écrit :vous étes qq'uns a passé de la 11 à la 9 et ... je ne vous comprends pas, j'ai testé, mais je perds tellement en plage de vent que j'ai du mal a comprendre, encore 7/9/13 j'imagine que sur ton spot le vent doit faire souvent 18 à 40 ou pétole, donc OK. Mais sinon remplacer la 11 par la 9 je pense qu'il faut faire gaffe car entre 14 et 22 noeuds on perd qq chose de bien.
rpayr656 a écrit :BUZZ a écrit :vous étes qq'uns a passé de la 11 à la 9 et ... je ne vous comprends pas, j'ai testé, mais je perds tellement en plage de vent que j'ai du mal a comprendre, encore 7/9/13 j'imagine que sur ton spot le vent doit faire souvent 18 à 40 ou pétole, donc OK. Mais sinon remplacer la 11 par la 9 je pense qu'il faut faire gaffe car entre 14 et 22 noeuds on perd qq chose de bien.
ouais mais sauf que moi la nova 3 13 je la tiens a l aise jusqu a 20N apres +, c est possible mais tu serres les fesses et c est pas amusant(sans me chauffer je vous assure il faut vraiment l essayer cette aile) par contre en condition rafaleuse la furia 11 je la tiens a 30N(avec les bons reglages) je sais qu elle de la marge mais c est psycho si je prend une rafale ça va etre le feu voir la trouille ou le gros crash donc risqué et j y pense, en 9 je sais que je peux me faire un peu secouer mais ça va passer . donc pour moi (80KG 2 boards kite depuis 1999) le quiver 13, 9 ,7 est plus equilibre
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités