francoisd a écrit :putain j attendais cette reponse je vais chercher la mienne ce week end donc avec mon quiver nova3 13, notus 9, furia 7 radical 138/38 et sk8 134 je vais etre top moumoute Twisted Evil
sinon appparament plus de barre en stock vaut mieux mettre la barre de fura ou nova 3 pour le reglage duB/C par rapport a la ZEEKO
Pour ma part je préfère la barre zeeko.
Elle est plus dans le style des nova 3 que des Furia, car réglage de puissance au dessus de la barre.
Par contre le système pour le déhooké est top, le chicken est toujours en face de toi et est rigide.
Par contre pour la sangle de réglage, il y a un coup à prendre (j'ai demandé pour comprendre) lorsqu'elle est réglée puissance mini, en fait il faut prendre la sangle en main le plus haut possible (je ferai des tofs pour expliquer).
Sinon, à choisir je préfère la barre zeeko, qui fait mieux fini
merçi donc je pense que je vais l essayer avec la barre de la nova 3 puisque elle se rapproche le plus de la barre ZEEKO(autant cela change rien de prendre la barre nova3 pour la furia, car tu raccourcis jamais tes avants mem dans 35N

merçi