madmax a écrit :Le principe est de pouvoir naviguer avec l'aile, de faire corps avec elle et non de surfer en mettant l'aile au zenith et de lacher la barre.
Ca, ça ne marche pas en surf ... quelque soit l'aile.
Modérateurs : Aventout, lionel
madmax a écrit :Le principe est de pouvoir naviguer avec l'aile, de faire corps avec elle et non de surfer en mettant l'aile au zenith et de lacher la barre.
black sail a écrit :madmax a écrit :[color=red]Le principe est de pouvoir naviguer avec l'aile, de faire corps avec elle et non de surfer en mettant l'aile au zenith et de lacher la barre[/color].
Ca, ça ne marche pas en surf ... quelque soit l'aile.
black sail a écrit :Je suis a 99% d'accord avec lafoly... 1 point seulement ou mon avis diverge, la légéreté en barre. En effet, je préfére que l'aile sois toujours présente en barre pour pouvoir mieux la dirigé et pour garder ce fond de puissance dont parle Lafoly. c'est encore plus vrai qd tu surf en switch.
Perso je suis vraiment satisfait de mes GK sonic ...
Je rajouterais également que la planche joue également pour beaucoup (contrairement au freestyler new school).
+++
black sail a écrit :on est d'accord Lafoly... le mot leger me génait un peu car par exemple la ozone edge, pour l'avoir essayé en méditéranée, est trop légère ... on ne sait pas ou est l'aile.
+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités