C'est vrai qu'ici, vu qu'on est un nb très limité de pratiquants de kite (à savoir moins de 10), on est vraiment une bande de potes, et l'entraide est toujours au rendez vous.
Charly, un pote expatrié qui m'a tout appris du kite, est le prof du coin, et il n'a absolument rien à envier à un prof officiel qu'on pourrait trouver en stage en france, parce qu'il a une grande expérience de la pratique, mais aussi il a eu énormément de matériel. Il en a encore beaucoup, ce qui lui permet de la faire tourner généreusement, et de faire tester aux nouveaux arrivés.
Ensuite il y a toujours quelqu'un ou presque pour t'aider à décoller ton aile ou a la poser! Quand çà n'est pas le cas on a même formé un local qui est quasiment tous les jours sur le spot, et qui n'a pas de travail. Du coup on lui file un peu d'argent de temps en temps pour aller manger, et il nous aide bien en retour.
Je pense que les conditions d'ici, mis à part les difficultés liées au spot et à son environnement (voir photos ci dessous, y a des arbres tout le long et, selon la marée, y a un risque) , ne peuvent pas être beaucoup plus optimum

Comme tu as pu le voir depuis hier soir on est reparti dans la saison humide, ce qui veut dire qu'après une grosse pluie.... le ciel se dégage et çà amène un peu de vent si Eole est sympa avec nous alors prépare toi
