Choix du matos???

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » ven. 5 sept. 2008 09:39

En fait actuellement je mets une combi shorty en desssous parce qu'on a limite froid, c'est dingue comme on s'habitue à la chaleur.

La température de l'eau est actuellement à 25° environ, contre 28-29 dans la bonne saison, du coup.... vu que le soleil n'est pas très prononcé, ON A FROID :lol:

En saison humide la température de l'eau va remonter, et après une grosse pluie on a droit à un ciel bleu et gros soleil, avec température extérieure supérieure à 30°. Du coup on navigue même torse nu :wink:

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 5 sept. 2008 10:06

arf ouais l'eau a 25°C seulement :s je comprend les conditions sont pas top :( ahlala si seulement l'air était aussi chaud ici je serais heureux l'eau âpres c'est pas grave je ferais avec :p

Par ici en plein été a la limite je nav' en shorty mais sinon (et cet été aussi d'ailleurs) c'était combi intégrale voire a la limite la manche courte dans les plus belle sessions !!

romubel
petit nouveau
petit nouveau

Salut

Messagepar romubel » dim. 7 sept. 2008 10:43

Je remercie mes petits camardes kiteux de lBV pour leurs conseils et leur disponibilités....donc pour le matos wait and see......
A+ 8)

Retourner vers « Débutant ? »