Gule_33 a écrit :Question sans importance... azy, un moment on voit des bateaux, c'est ou à Franceville ?
Gule bientot quasi locale à Franceville
Yes exactement dans l'estuaire de franceville.
Tcho
ps:@♥bientot en normandie alors...
Modérateurs : Aventout, lionel
akou974 a écrit :bien sympatique cette video
peux tu me dire quel logiciel tu as utiise pour le montage et quelle camera tu as utilise car je rouve la qualite vraiment bonne.
bonne continuation
Azy76 a écrit :Ridezebigone a écrit :sympa la vid' !
y'a moyen de faire une vidéo de 4minutes pour le concours en retirant tous les passages un peu "mou"![]()
la dernière partie de la vidéo (vent onshore) c'est St Aubin/mer dans le 76, les autres je ne sais pas.
hello dis moi tu me suprends a connaitre st aubin comment cela se faisse...
Tu etais de la region avant de migrer vers toulouse.
++
Ah j'oubliais nous avons une autre video plus courte, plus rythmée pour le concours, elle a deja ete envoyé, j'espere que vous la verez, elle est un peu plus serieuse.
Merci pour l'interet que tu as porté a mon egard:):).
Gule_33 a écrit :azy, maintenant que je suis normand je suis un peu tétu... et l'embouchure de franceville.... ca s'appelle la baie de sallennelles![]()
Ridethebigzone, à mon avis il y aura des conditions le week end prochain, voir meme du thermique en fin de semaine de 'l'autre coté de l'eau' avant !si tu es chaud, on doit pouvoir eventuellement se faire un semi-secret spot de l'agence en thermique mercredi !
Gule_33 a écrit :azy, maintenant que je suis normand je suis un peu tétu... et l'embouchure de franceville.... ca s'appelle la baie de sallennelles![]()
Ridethebigzone, à mon avis il y aura des conditions le week end prochain, voir meme du thermique en fin de semaine de 'l'autre coté de l'eau' avant !si tu es chaud, on doit pouvoir eventuellement se faire un semi-secret spot de l'agence en thermique mercredi !
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 140 invités