Petite video, mais longue durée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Azy76
rang 7
rang 7

Messagepar Azy76 » lun. 25 août 2008 20:27

Gule_33 a écrit :Question sans importance... azy, un moment on voit des bateaux, c'est ou à Franceville ?

Gule bientot quasi locale à Franceville :D

Yes exactement dans l'estuaire de franceville.

Tcho

ps:@♥bientot en normandie alors...

Publicité
Azy76
rang 7
rang 7

Messagepar Azy76 » lun. 25 août 2008 20:29

yann50 a écrit :ca marche pa :( :( :(

clic droit sur telecharger le fichier et enregistrer sous.
bye

Azy76
rang 7
rang 7

Messagepar Azy76 » lun. 25 août 2008 20:30

akou974 a écrit :bien sympatique cette video

peux tu me dire quel logiciel tu as utiise pour le montage et quelle camera tu as utilise car je rouve la qualite vraiment bonne.

bonne continuation

Les cams cam pro sony et canon, la qualite non compresse est impressionnante.

Le programme, j'utilise l'excellent Sony Vegas Pro.

@+

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » lun. 25 août 2008 20:40

Azy76 a écrit :
Ridezebigone a écrit :sympa la vid' !

y'a moyen de faire une vidéo de 4minutes pour le concours en retirant tous les passages un peu "mou" :wink:

la dernière partie de la vidéo (vent onshore) c'est St Aubin/mer dans le 76, les autres je ne sais pas.

hello dis moi tu me suprends a connaitre st aubin comment cela se faisse...:)
Tu etais de la region avant de migrer vers toulouse.
++

Ah j'oubliais nous avons une autre video plus courte, plus rythmée pour le concours, elle a deja ete envoyé, j'espere que vous la verez, elle est un peu plus serieuse.

Merci pour l'interet que tu as porté a mon egard :):):).

Yes, j'ai habité 20 ans pas loin et j'ai appris le kite là ba vers 2001... j'ai migré à toulouse peu de tps après (2002) ;-)
Sinon je reviens mercredi pour qqles jours mais le prev ne sont pas terribles non?

15 janvier 2002 par vent de NO à st aubin ... glagla, on a mis ttes les fringues qu'on pouvait sur nous et 2 paires de gants ! déjà déhooké et en 2L lol
(le sac à dos c'est pas pour la voile, c'est pour couper le vent tellement ca caillait!)

Image

Azy76
rang 7
rang 7

Messagepar Azy76 » lun. 25 août 2008 20:42

Je ne dirais qu'un seul mot:
Excellent.

tu dois connaitre les pionniers de st aubin alors??

Gule_33
rang 7
rang 7

Messagepar Gule_33 » lun. 25 août 2008 21:35

azy, maintenant que je suis normand je suis un peu tétu... et l'embouchure de franceville.... ca s'appelle la baie de sallennelles

Ridethebigzone, à mon avis il y aura des conditions le week end prochain, voir meme du thermique en fin de semaine de 'l'autre coté de l'eau' avant ! ;-) si tu es chaud, on doit pouvoir eventuellement se faire un semi-secret spot de l'agence en thermique mercredi !

Gule_33
rang 7
rang 7

Messagepar Gule_33 » lun. 25 août 2008 21:36

azy, maintenant que je suis normand je suis un peu tétu... et l'embouchure de franceville.... ca s'appelle la baie de sallennelles :twisted:

Ridethebigzone, à mon avis il y aura des conditions le week end prochain, voir meme du thermique en fin de semaine de 'l'autre coté de l'eau' avant ! ;-) si tu es chaud, on doit pouvoir eventuellement se faire un semi-secret spot de l'agence en thermique mercredi !

Azy76
rang 7
rang 7

Messagepar Azy76 » lun. 25 août 2008 21:39

Gule_33 a écrit :azy, maintenant que je suis normand je suis un peu tétu... et l'embouchure de franceville.... ca s'appelle la baie de sallennelles :twisted:

Ah bon je ne savais pas que l'estuaire s'appellait la baie de sallennelles...
Heu ton secret spot c'est entre ouistrehan et franceville?

Azy76
rang 7
rang 7

Messagepar Azy76 » lun. 25 août 2008 21:44

Gule_33 a écrit :azy, maintenant que je suis normand je suis un peu tétu... et l'embouchure de franceville.... ca s'appelle la baie de sallennelles :twisted:

Ah bon je ne savais pas que l'estuaire s'appellait la baie de sallennelles...
Heu ton secret spot c'est entre ouistreham et franceville?

Gule_33
rang 7
rang 7

Messagepar Gule_33 » lun. 25 août 2008 22:01

non non ... c'est secret mais pas trop ! C'est un des nouveaux spots de l'agence tout trix mais tu peux venir en guest si tu veux ! ;-)

Retourner vers « Le bar »