Salut les Kiters!
Voila, je viens d' acquerir une aile naish 2005 et j' ai quelques soucis pour monter les 2 lignes avants et la 5ème, puisqu' il n' y avait de notice de montage.
¨Pouvez vous m' aider.
ps: Epargnez moi les conseil de prendre des cours ou de faire un stage SVP
Montage de l' aile naish 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
Montage de l' aile naish 2005
Modifié en dernier par didiermo le sam. 23 août 2008 22:53, modifié 1 fois.
- island man !
- Rang 1000+

les 2 lignes ( les arrieres ) qui partent des extrémités de la barre se branchent sur les arrieres de l'aile ( bord de fuite , enfin pas ou y ale bord d'attack gonflable ) attention a respecter les codes couleurs C mega important
les 2 lignes ( les avants ) qui partent du centre de la barre au niveau de la sangle se branchent sur la conection des avants ( a savoir SUR L'OREILLE au niveau du bord d'attack )
la 5 iem passe au milieu des 2 avants et se conecte sur une ligne qui part du bord d'atack au niveau des valves de gonflage
met ton leash accroché au depart de la 5 ieme ligne
le meilleurs conseil que l'on peux te donner : change d'ecole ,
non plus serieusement demande a un kiteur aguéri sur le spots de te valider le montage , tes secu et tes codes couleurs
ne t'amuse pas a le faire seul meme par vent leger
les 2 lignes ( les avants ) qui partent du centre de la barre au niveau de la sangle se branchent sur la conection des avants ( a savoir SUR L'OREILLE au niveau du bord d'attack )
la 5 iem passe au milieu des 2 avants et se conecte sur une ligne qui part du bord d'atack au niveau des valves de gonflage
met ton leash accroché au depart de la 5 ieme ligne
ps: Epargnez moi les conseil de prendre des cours ou de faire un stage SVP
le meilleurs conseil que l'on peux te donner : change d'ecole ,
non plus serieusement demande a un kiteur aguéri sur le spots de te valider le montage , tes secu et tes codes couleurs
ne t'amuse pas a le faire seul meme par vent leger
- kitelooper
- Rang 1000+

Re: Montage de l' aile naish 2005
didiermo a écrit :ps: Epargnez moi les conseil de prendre des cours ou de faire un stage SVP
et pourquoi donc ? si tu ne sais pas gréer une aile.
island man vient d'ailleurs de t'en donner un, de cours....
merci a islandman
island man ! a écrit :les 2 lignes ( les arrieres ) qui partent des extrémités de la barre se branchent sur les arrieres de l'aile ( bord de fuite , enfin pas ou y ale bord d'attack gonflable ) attention a respecter les codes couleurs C mega important
met ton leash accroché au depart de la 5 ieme ligneps: Epargnez moi les conseil de prendre des cours ou de faire un stage SVP
Merci pour ta réponse island man, pour ce qui est de trouver un kiter aguerri sur le spot cela risque d' etre difficile, car sur la plage, il y a que moi qui se lance dans la pratique du kite, ensuite pour le montage des lignes avant et de la 5ème ligne, c' est ce que j' avais cru comprendre et tu me l' a confirmé,merci.
Mais il subsiste un petit problême, c' que les 2 lignes avants ont l' air de se rejoindre sur un coulisseau en plastique a mi distance et que la 5ème ligne doit effectivement ce connecter a cette endroit mais la longueur n'est pas bonne.
- island man !
- Rang 1000+