Montage de l' aile naish 2005

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

didiermo
petit nouveau
petit nouveau

Montage de l' aile naish 2005

Messagepar didiermo » ven. 22 août 2008 23:52

Salut les Kiters!

Voila, je viens d' acquerir une aile naish 2005 et j' ai quelques soucis pour monter les 2 lignes avants et la 5ème, puisqu' il n' y avait de notice de montage.

¨Pouvez vous m' aider.

ps: Epargnez moi les conseil de prendre des cours ou de faire un stage SVP
Modifié en dernier par didiermo le sam. 23 août 2008 22:53, modifié 1 fois.

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 23 août 2008 02:02

les 2 lignes ( les arrieres ) qui partent des extrémités de la barre se branchent sur les arrieres de l'aile ( bord de fuite , enfin pas ou y ale bord d'attack gonflable ) attention a respecter les codes couleurs C mega important
les 2 lignes ( les avants ) qui partent du centre de la barre au niveau de la sangle se branchent sur la conection des avants ( a savoir SUR L'OREILLE au niveau du bord d'attack )

la 5 iem passe au milieu des 2 avants et se conecte sur une ligne qui part du bord d'atack au niveau des valves de gonflage

met ton leash accroché au depart de la 5 ieme ligne

le meilleurs conseil que l'on peux te donner : change d'ecole ,
non plus serieusement demande a un kiteur aguéri sur le spots de te valider le montage , tes secu et tes codes couleurs
ne t'amuse pas a le faire seul meme par vent leger :wink:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Montage de l' aile naish 2005

Messagepar kitelooper » sam. 23 août 2008 10:47

didiermo a écrit :ps: Epargnez moi les conseil de prendre des cours ou de faire un stage SVP

et pourquoi donc ? si tu ne sais pas gréer une aile.
island man vient d'ailleurs de t'en donner un, de cours.... :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 23 août 2008 14:40

c koi cet abruti ... ca vaut meme pas le coup de lui repondre il est inculte , on lui donne des conseils qu il n a que faire ...
C est un naze point barre demerde toi
Prend pas de licence ni d assurance ca coute chere ca vaut pas grand chose :wink:

didiermo
petit nouveau
petit nouveau

merci a islandman

Messagepar didiermo » sam. 23 août 2008 22:43

island man ! a écrit :les 2 lignes ( les arrieres ) qui partent des extrémités de la barre se branchent sur les arrieres de l'aile ( bord de fuite , enfin pas ou y ale bord d'attack gonflable ) attention a respecter les codes couleurs C mega important
les 2 lignes ( les avants ) qui partent du centre de la barre au niveau de la sangle se branchent sur la conection des avants ( a savoir SUR L'OREILLE au niveau du bord d'attack )

la 5 iem passe au milieu des 2 avants et se conecte sur une ligne qui part du bord d'atack au niveau des valves de gonflage

met ton leash accroché au depart de la 5 ieme ligne

Merci pour ta réponse island man, pour ce qui est de trouver un kiter aguerri sur le spot cela risque d' etre difficile, car sur la plage, il y a que moi qui se lance dans la pratique du kite, ensuite pour le montage des lignes avant et de la 5ème ligne, c' est ce que j' avais cru comprendre et tu me l' a confirmé,merci.
Mais il subsiste un petit problême, c' que les 2 lignes avants ont l' air de se rejoindre sur un coulisseau en plastique a mi distance et que la 5ème ligne doit effectivement ce connecter a cette endroit mais la longueur n'est pas bonne.

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » dim. 24 août 2008 00:11

la je suis plus compétent
y me faut une photo du bitin !!
donne nous le nom de l'aile : torche , X3 , RAVEN ???

si il y a personne sur ton spot c qu il ne doit pas etre vraiment bien orienté ou peux etre reglementé , ou t'habite un secret spot ???

Retourner vers « Débutant ? »