Hello,
Pour ma part j'ai actuellemeent une fone style (que j'adore) de 2004 en 137 par 38 je crois et j'ai essayer la trax 2 en 135 par 41 d'un pote.
Je peux vous dire qu'il n'y a pas photo.
La trax à un super cap, elle passe les trous beaucoup mieux et je la trouve beaucoup plus confortable dans la vagounette d'1m50 par rapport à ma style.
Par contre il y avait vraiment beaucoup d'avis positif sur la poison et je l'ai essayer lors d'une journée test, et je ne l'acheterai pas c'est sur (dès le moindre trou d'air c'est la perte du planning assuré) !
Nico38
Board, mag, et cap à chier...
Modérateurs : Aventout, lionel
Suite à la brève...
Bon, que tout le monde n'ait pas le même feeling sur une même board; ok. Certains veulent du confort et de belles courbes, d'autres préfèrent un rail qui cape et qui pope même s'il projette de l'eau… Le plaisir du ride, c'est subjectif!
Par contre, le départ planning, la remonté au vent, c'est du concret! Et je maintiens que ça me trou le cul de caper davantage avec une Style 2003 de 138 x 35 qu'avec une Trax 2 de 135 x 39!!!
Et j'ai l'impression que l'on nous prend pour des quiches quand par exemple le spécial-tests 2006 de Kitesurfmag donne une moins bonne note en cap pour la 4X et la 555 que pour la SK8 et la Demon!!!
Par contre, le départ planning, la remonté au vent, c'est du concret! Et je maintiens que ça me trou le cul de caper davantage avec une Style 2003 de 138 x 35 qu'avec une Trax 2 de 135 x 39!!!
Et j'ai l'impression que l'on nous prend pour des quiches quand par exemple le spécial-tests 2006 de Kitesurfmag donne une moins bonne note en cap pour la 4X et la 555 que pour la SK8 et la Demon!!!
dire que la sk8 et la demon 2007 ont un cap moyen ok mais dire que la trax a un cap à chier,cela me fait rigoler. C'est la meilleur planche que j'ai essayé et surtout pour le cap.
Je précise que lors du test il y avait 15 noeuds et j'ai pu comparer dans la même session une quinzaine de planche; et c'est celle qui cap le mieux.
Je précise que lors du test il y avait 15 noeuds et j'ai pu comparer dans la même session une quinzaine de planche; et c'est celle qui cap le mieux.