preview matos 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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rackham
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Messagepar rackham » mar. 29 juil. 2008 22:00

EGaut515 a écrit :
rackham a écrit :
EGaut515 a écrit :Vu dans Kitesurf Mag : un one-pump sera disponible sur la Bandit Dos dans un second temps.Autrement elle ne se déforme plus dans les claques et le depower est plus progressif avec des sensations de C-Shapes voilà en résumé le test de la 8.



Comme quoi il y en avait qui avaient raison en disant que cette dernière se déformait :lol:


Après ma question est: comment peuvent-il confirmer que la 8m² offre un depower plus progressif avec des sensations de C-shapes puisque cette dernière n'existe pas dans la première génération de Bandit ?

Si il se sont basés sur la 09m² pour faire le test ça ne m'étonne pas vu que la taille est plus petite. Mais bon ça peut-être relatif car il y a des 12 qui sont vraiment équivalentes à des 09m² donc je vois pas trop comment ils peuvent dire ça...

Ou alors c'est que le B/C est vraiment plus consistant et dans ces cas là certain risquent de trouver la voile encore plus physique ?

Enfin, si elle est plus C-shape tant mieux car jusqu'à présent pour un shape typé C-shape, pour celles que j'ai testé, principalement en 09m² je trouvais que cela se rapprochait plus d'une Vsonic que d'une Trix en comportement et feeling. Avec tout de même pour les 2 dernières plus de confort en plage haute à très haute.

Enfin je me pose que ses questions uniquement pour en apprendre un peu plus et mieux comprendre :roll:

:wink:

Je vais te faire rire William on apprend (dans l'article)que la faiblesse de la plage basse de la Bandit11 est gommée par celle de la Bandit Dos 12, ben voyons:lol: :lol: :lol:
Concernant le depower il est un poil plus important , il y a un bridage genre IDS (Cabrinha) et le pilotage est doux.
Pour les problème de déformation ils ont augmenté légèrement le diamètre des boudins ce qui facilite le gonflage à la bonne pression.


TROP FORT !!! :lol: :lol: :lol:

Enfin ce qui est c*n c'est que c'est la marque qui peut en patir... :? alors que ça se trouve c'est le mag qui a écrit des bétises.... en laissant son cerveau de côté :evil:

Malheureusment ça touche toutes les marques... :( même celles qui paie pour être souvent dans les mags et dans les tests.... :lol:

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island man !
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Messagepar island man ! » mer. 30 juil. 2008 23:34

torch 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=m40MS3R22XQ

le teaser de presentation de la nouvelle naish !!
excelent

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EGaut515
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Messagepar EGaut515 » jeu. 31 juil. 2008 01:30

Au moins chez Naish on est sur d'avoir une Torch qui déchire ; même les pros mordent la poussière :lol:

madmax
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GAASTRA-2009

Messagepar madmax » jeu. 31 juil. 2008 13:33


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Messagepar gabaokite » sam. 2 août 2008 03:10


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Messagepar rackham » dim. 3 août 2008 16:13

J'en ai vue une dernièrement sur la plage. Une fois sur l'eau je l'ai vite perdue de vue :lol:

Enfin, plaisanterie faite, en 2007 c'était BOF... en 2008 se serait mieux.

Mais bon se sont les critiques que j'ai eu de riders USA. Pas les miennes.

Ce qui surprend c'est que en théorie on nous explique que latte centrale allongée égal lift. Ici ce n'est pas la cas. :roll:

Mais le choix du matériau pour rigidifier l'aile sur les bords de fuite est peut-être une bonne idée pour les voiles qui le nécessite...

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Messagepar gabaokite » lun. 4 août 2008 03:34

moi je trouve sa pas mal agile pour une 15.5

et il fait des trucs avec la petit sa a l'air maniable

a moins que se soit une impression :shock:

mais bon a savoir si la pussance suivrrrrrrrrrrrrrrre :D :D


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Messagepar Moustik56 » lun. 11 août 2008 19:51


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Messagepar PIWI » dim. 17 août 2008 02:56

Tournicoti a écrit :Je ne vois pas si la Vegas 2009 a des lattes sur les tips (m'ont l'air bien arrondies ces oreilles).
Sinon, je ne vois pas vraiment le progrès de la 2009 (position freeride... pour qui? Il y a d'autres ailes dans la gamme pour ça).


il s'agit pas d'une position freeride mais plutot 4 lignes freestyle (sans 5eme) l'aile choque alors beaucoup moins idem que la fuel 2009 :wink:


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