preview matos 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
rackham a écrit :Si je ne me trompe pas, à partir de la 7mn 07 secondes ici >> http://www.vimeo.com/1402584 il y a la dernière waroo.
Merci de confirmer...
Bon week-end
C'est la nouvelle Nemi HP...

C'est la mode chez les rideurs , après Wainman , Vari va bientôt lancer sa marque(?)!!!
http://www.varikiteboarding.com/
http://www.varikiteboarding.com/
EGaut515 a écrit :Vu dans Kitesurf Mag : un one-pump sera disponible sur la Bandit Dos dans un second temps.Autrement elle ne se déforme plus dans les claques et le depower est plus progressif avec des sensations de C-Shapes voilà en résumé le test de la 8.
Comme quoi il y en avait qui avaient raison en disant que cette dernière se déformait

Après ma question est: comment peuvent-il confirmer que la 8m² offre un depower plus progressif avec des sensations de C-shapes puisque cette dernière n'existe pas dans la première génération de Bandit ?
Si il se sont basés sur la 09m² pour faire le test ça ne m'étonne pas vu que la taille est plus petite. Mais bon ça peut-être relatif car il y a des 12 qui sont vraiment équivalentes à des 09m² donc je vois pas trop comment ils peuvent dire ça...
Ou alors c'est que le B/C est vraiment plus consistant et dans ces cas là certain risquent de trouver la voile encore plus physique ?
Enfin, si elle est plus C-shape tant mieux car jusqu'à présent pour un shape typé C-shape, pour celles que j'ai testé, principalement en 09m² je trouvais que cela se rapprochait plus d'une Vsonic que d'une Trix en comportement et feeling. Avec tout de même pour les 2 dernières plus de confort en plage haute à très haute.
Enfin je me pose que ses questions uniquement pour en apprendre un peu plus et mieux comprendre

rackham a écrit :EGaut515 a écrit :Vu dans Kitesurf Mag : un one-pump sera disponible sur la Bandit Dos dans un second temps.Autrement elle ne se déforme plus dans les claques et le depower est plus progressif avec des sensations de C-Shapes voilà en résumé le test de la 8.
Comme quoi il y en avait qui avaient raison en disant que cette dernière se déformait![]()
Après ma question est: comment peuvent-il confirmer que la 8m² offre un depower plus progressif avec des sensations de C-shapes puisque cette dernière n'existe pas dans la première génération de Bandit ?
Si il se sont basés sur la 09m² pour faire le test ça ne m'étonne pas vu que la taille est plus petite. Mais bon ça peut-être relatif car il y a des 12 qui sont vraiment équivalentes à des 09m² donc je vois pas trop comment ils peuvent dire ça...
Ou alors c'est que le B/C est vraiment plus consistant et dans ces cas là certain risquent de trouver la voile encore plus physique ?
Enfin, si elle est plus C-shape tant mieux car jusqu'à présent pour un shape typé C-shape, pour celles que j'ai testé, principalement en 09m² je trouvais que cela se rapprochait plus d'une Vsonic que d'une Trix en comportement et feeling. Avec tout de même pour les 2 dernières plus de confort en plage haute à très haute.
Enfin je me pose que ses questions uniquement pour en apprendre un peu plus et mieux comprendre![]()
Je vais te faire rire William on apprend (dans l'article)que la faiblesse de la plage basse de la Bandit11 est gommée par celle de la Bandit Dos 12, ben voyons:lol:

Concernant le depower il est un poil plus important , il y a un bridage genre IDS (Cabrinha) et le pilotage est doux.
Pour les problème de déformation ils ont augmenté légèrement le diamètre des boudins ce qui facilite le gonflage à la bonne pression.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »