Arnaque Sakalava Lodge

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

christitine
petit nouveau
petit nouveau

Sakalava lodge

Messagepar christitine » ven. 1 août 2008 09:46

Je rentre de Sakalava et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car je suis franchement dégoûté. J'ai passé 18 jours au Sakalava lodge, j'ai navigué, mangé, visiter la région,...ce trip je le rêvais depuis 1 an. Et puis à 1 mois du départ, je suis tombé sur flysurf et les messages sur sakalava. Franchement cela m'a fait hésité, étant donné le prix du billet, je me suis dit et si je faisais une grosse connerie. J'étais franchement à 2 doigts d'annuler,... ce qui restera et de loin le plus beau séjour de ma vie. Comment peut on raconter des conneries pareils? je ne sais pas qui sont ces gens qui casse sakalava, mais je remarque que la plupart on mit un message et un seul sur le forum, ce qui me donne une petite idée de quel type de client il peut s'agir. Le site est exceptionnel, l'équipe est au petit soin, les bungalows sont parfait, la bouffe délicieuse (apparemment c'est une nouveauté), les tarifs ne sont pas cher par rapport a la prestation, on peut trouver moins cher en ville ou à ramena, mais franchement c'est le jour et la nuit.
Contrairement à certain, je suis une vrais personne vous pouvez me contacter pour avoir de vrais infos. Je serais heureuse de vous envoyer photos, infos,...de cet endroit magique. Merci une fois encore à toute l'équipe et a très bientôt.

Chris

christine.langrand@gmail.com
06 29 2172 29

Publicité
christitine
petit nouveau
petit nouveau

Sakalava lodge

Messagepar christitine » ven. 1 août 2008 09:47

Je rentre de Sakalava et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car je suis franchement dégoûté. J'ai passé 18 jours au Sakalava lodge, j'ai navigué, mangé, visiter la région,...ce trip je le rêvais depuis 1 an. Et puis à 1 mois du départ, je suis tombé sur flysurf et les messages sur sakalava. Franchement cela m'a fait hésité, étant donné le prix du billet, je me suis dit et si je faisais une grosse connerie. J'étais franchement à 2 doigts d'annuler,... ce qui restera et de loin le plus beau séjour de ma vie. Comment peut on raconter des conneries pareils? je ne sais pas qui sont ces gens qui casse sakalava, mais je remarque que la plupart on mit un message et un seul sur le forum, ce qui me donne une petite idée de quel type de client il peut s'agir. Le site est exceptionnel, l'équipe est au petit soin, les bungalows sont parfait, la bouffe délicieuse (apparemment c'est une nouveauté), les tarifs ne sont pas cher par rapport a la prestation, on peut trouver moins cher en ville ou à ramena, mais franchement c'est le jour et la nuit.
Contrairement à certain, je suis une vrais personne vous pouvez me contacter pour avoir de vrais infos. Je serais heureuse de vous envoyer photos, infos,...de cet endroit magique. Merci une fois encore à toute l'équipe et a très bientôt.

Chris

christine.langrand@gmail.com
06 29 2172 29

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 1 août 2008 09:51

Merci a toi pour ton avis !!

Effectivement on voit le type de personne que ca peut etre pour propager des infos comme celle-ci !

christitine
petit nouveau
petit nouveau

houpps désolé j'ai envoyé 4 fois le même message, j

Messagepar christitine » ven. 1 août 2008 09:51

je suis blonde vous m'excuser n'est ce pas:--)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Re: houpps désolé j'ai envoyé 4 fois le même message, j

Messagepar fredo49650 » ven. 1 août 2008 09:52

christitine a écrit :je suis blonde vous m'excuser n'est ce pas:--)

Ouais allez mais c'est bien parce que c'est toi :lol:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 1 août 2008 10:17

bon, je vais me griller pour les autres....

christitine a écrit :je suis blonde vous m'excuser n'est ce pas:--)

tu es blonde, ok, mais à forte poitrine ? :roll: :oops:

si tu as une belle photo du spot, tu peux la mettre sur le forum... :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 1 août 2008 10:25

kitelooper a écrit :bon, je vais me griller pour les autres....

Merci a toi de t'etre devoué pour nous !!! j'avais hesité ^^

christitine
petit nouveau
petit nouveau

sakalava lodge

Messagepar christitine » ven. 1 août 2008 11:12

non je suis désolé, pour la forte poitrine il faudra repasser. Sinon si tu veux des photos va sur le site sakalava.com, il y en a pas mal de sympas ou sur le message de jolt, il y a un lien et notamment une vidéo de Sakalava et de la mer d'émeraude vraiment magnifique.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Re: sakalava lodge

Messagepar fredo49650 » ven. 1 août 2008 11:21

christitine a écrit :non je suis désolé, pour la forte poitrine il faudra repasser. Sinon si tu veux des photos va sur le site sakalava.com, il y en a pas mal de sympas ou sur le message de jolt, il y a un lien et notamment une vidéo de Sakalava et de la mer d'émeraude vraiment magnifique.

Heu non je crois qu'il parlait plutot de photos de toi :lol:

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

Bonjour Cristitine

Messagepar SUPERCHOCHOL » ven. 1 août 2008 11:47

ça m'avait tenté pour cette année mais je suis allé ailleurs...tu peux nous en dire plus sur les conditions de naviguation (vent et surtout vagues).Merci d'avance

Retourner vers « Le bar »