Il mérite son post !
Modérateurs : Aventout, lionel
hippopo44 a écrit :jpense que les rafales sont pour cette nuit
mais demain devrat y avoir 15noeuds. mais comme les debutan savent une tribal 2 ya full depower donc on peut filer dans du rafaleux puisque ca tue la puissance instantanémenet.. avec la 9 je vais dans du 50noeud facile...lol
ironie je precise
Attention, plus beaucoup de nouveaux forumeurs (je ne parle pas de toi Moujà) savent interpréter le second degré (au delà je n'en parle pas)... Pour ce qui est de l'humour et de l'ironie, là franchement c'est limite de l'inconscience !!! Mdr... enfin pas tant que ça

-
- rang 6
voodoospirit a écrit :moi j aurai ouvert la valve de son BA
j'ai fais ca a un allemand la semaine derniere

ce con voulait lever son aile alors qu'il n y avait plus de sable sur la plage par vent on!!!(après c'est la route puis le camping)
le gus était visiblement débutant

au moment ou le gus c'est mis a engueuler sa copine car il n'arrivait pas a décoller ! je suis aller voir le mec j'ai pas réussi a me faire comprendre
j'ai donc choper son aile puis dégonflé

il était pas content

Modifié en dernier par ludovic riou le lun. 28 juil. 2008 18:22, modifié 1 fois.
crotoy80 a écrit :porikito a écrit :Pkoi tant de haine envers l'Akif...c'est pourtant le kiff...
Spot blindé et dangereux... le kiff??? chacun son truc!
Avec ou sans l'akif le spot aurait été tout aussi blindé...cherche pas mec c'est l'été !! en Décembre il y aura personne sur TON spot ! alors patience...