Voilà des répliques comme je les aime yes!!!
Parfois les gens sont trop cons pour intuiter/comprendre certaines choses, donc il faut leur faire rentrer dans le crâne avec plus de volume, comme tu l'as fait.
C'est dingue quand même!

Ca ne m'étonne plus trop non plus car, lors d'un passage pour faire du kite à port camargue, j'avais perdu ma board. Celle ci a été retrouvée, à ma plus grande joie, par les types qui tiennent une ptite cafet/bar en bord de plage. J'EN PROFITE POUR LEUR FAIRE UN SUPER COUCOU.
Bien sûr je les ai remercié au moins quinze fois et on s'est bu un coup tous ensemble (même deux) et ils m'ont dit, à mon grand étonnement, que c t rare que les gens soient aussi cool avec eux.
Dans tous les exemples qu'ils m'ont cîtés où ils ont eu à faire à des gros blaireaux, je v vous cîter le pire à mon avis :
Un type fait tomber son aile à l'eau, supers vagues, gilet de flottaison pourri, tout en vrac, pas moyen physiquement ou techniquement de redécoller. Du coup le barman sympa, alerté, prend direct son jet. En esquivant le type et dans l'urgence, vu les murs qu'il se prenait sur la face, les lignes du type se prennent dans sa turbine. Heureusement le jet continue de tourner, il met le gars derrière lui et ils tirent l'aile pour revenir sur la plage...
Tout le monde reprend son souffle et là, le type qui vient de se rendre compte qu'il va devoir se refaire une barre pour son aile (qui n'avait rien soit dit en passant) réclame A SON SAUVETEUR (on peut pas dire autrement il se serait noyé sur et certain!) le prix de la barre parce que c'est de sa faute il les a bousillé avec son jet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là on dit quoi??? Et bien le barman en question a bien failli se facher, et un pote du pauvre con en question est venu le dissuader...
Après des coups comme çà, quand on sauve quelqu'un, on se demande pourquoi tellement de gens tournent la tête pour ne pas voir les accidents, que ce soit en mer ou autre?
C'est un peu la vie, y aura toujours des bons gars et des pauvres cons, heureusement pour tous!