s'est possible d'avoir un dessin???

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rojo
Novice
Novice

Messagepar Rojo » jeu. 26 juin 2008 12:42

Soit un stage, soit un pote qui sais (bien) en faire, mais seul (ou meme avec des potes qui s'y connaissent pas) tu va finir dans les rochers ou dans un resto.

Publicité
kayas
Novice
Novice

Messagepar kayas » jeu. 26 juin 2008 14:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
juste enorme............
mais au moin ce post à fait resortire une chose que pas mal de rideur se cache à eux même ou tous simplement en sont pas conscient.

AVEC UN KITE TU PEUX TE PRENDRE DES CLAQUES....

ride be safe
A+ les cocolets[/b]

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » jeu. 26 juin 2008 14:22

moi jdis que le stage d'orthographe est plus urgent que le stage de kite , jviens de me bousiller les neurones rien qu'en lisant ce post , waouuuuuuuuuuu , la folie..... vive les livres de vacances.... :wink:

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » jeu. 26 juin 2008 14:48

Un stage de kite mais de français aussi! :D

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » jeu. 26 juin 2008 15:04

AU moins les jours de pétole il pourra toujours travailler sur ses livres "Passeport 6ème Français" !!

naïadesurf
Novice
Novice

Messagepar naïadesurf » jeu. 26 juin 2008 15:32

Sincèrement les fautes de français, je m'en moque un peu, ce n'est pas le plus important, vu la gravité de la situation, Alex, il faudrait vraiment que tu prennes conscience de la dangerosité de ce sport, avant qu'il ne soit trop tard. PREND DES COURS DE KITE, c'est le premier impératif ! Ca serait bien que tu ne mettes ni ta vie en danger, ni celle des autres, merci.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » jeu. 26 juin 2008 16:40

Ouais y'a pas mal de personnes (sans critiquer) qui devraient faire des stages...
Une connaissance a moi vient frapper a la porte avant hier et me dit:" j'ai besoin de ton aide, regades ce que je me suis acheté"....une Gaastra GRX 14 chez Cashconverter, trop de la balle :lol: :lol: :lol:
Je lui dit , attention a tes reins mon ami, tu va te faire du mal avec un truc pareil sachant qu'il connait juste le cerf volant delta.
Il revient le lendemain, se l'est fait échanger contre une Wipi en 8.5., mais n'a pas la barre et pas les "cordages" :?
Je me dis que si je n'en fait pas un minimum, le gar va finir aux urgences, je file a la plage la plus safe la plus proche pour lui montrer tout ça...
et ben une chose est sure, c'est pas facile d'expliquer le minimum a un gar énervé/préssé de faire voler son "skysurf"...et qui en plus ne comprend rien car t'écoutes pas !!!Ne comprenait meme pas dans quel sens le kite devait voler....
Pareil , l'autre jour par chez nous , sur un spot ou il faut etre un minimum dégrossi (Aytré,17000), un gar essaye de faire décoller une T2 Slingshot 11m²...elle prend pas bien le vent et a a vu d'oeil, de la ou je suis, le mec ne connait pas grand chose...je vais le voire, le gar m'affirme avoir pris des cours,ok...je jette un oeil a sa barre....elle est trimée a bloc, et ce cher monsieur n'a rien trouvé d'autre a faire que de coller a butée en place pour pouvoir avoir la barre toujours a portée de main(je sais pas trop si je suis clair)... donc l'aile un maximum sur les avants qui ne décolle pas....et la obligé je me dis qu'il a jamais pris de cours c'est évident...
Il est accroché sur un avant, mais son largueur de leash au niveau de l'anneau de l'avant(a l'envers quoi :lol: :lol: ), et avant de me barrer, il me lache:
"Ah, encore un petit truc, si j'ai un soucis je tire la dessus?"(Largueur du leash);j'ai du lui expliquer ce qu'est une sécu,un Chiken loop, et comment la déclencher.
ça me confirme bien que ce gar la n'a jamais suivi de cours en école.
Donc voila un peu le genre d'énergumenes que l'on peut trouver sur les spots aujourd'hui....
C'est pas du cerf volant...et c'est pas parce que le matos est top sécurité que la pratique l'est aussi...faut etre responsable et faire des stages les amis.
Moi ce genre de moineaux, ça me gonfle, on les voit arriver on les prévient, mais ils sont plus forts que tout le monde et finissent un jour ou l'autre dans les sapins :evil: :evil:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 26 juin 2008 16:51

:shock: :shock: :shock: oulà gadjo, tu fais un peu peur, là :o ...
si en plus il faut faire le tour de la plage à chaque fois avant d'aller naviguer pour vérifier que tout le monde est bien sécu...
en même temps, le jour où on sera obligé d'avoir un permis de kiter avec timbre fiscal, consigné par la préfecture, à faire viser par les mns avant toute sortie, faudra pas s'étonner... :? :?

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » jeu. 26 juin 2008 16:54

Gadjolino a écrit :Moi ce genre de moineaux, ça me gonfle, on les voit arriver on les prévient, mais ils sont plus forts que tout le monde et finissent un jour ou l'autre dans les sapins :evil: :evil:

ouais, sus aux piafs!!! :lol: :lol: :lol:

lefouduvent
Novice
Novice

Messagepar lefouduvent » jeu. 26 juin 2008 22:11

c'est du kite ou du pont de croix?????? :lol:
si non , il serait bon de faire un tour sur un spot ou des personnes compétentes te donnerons les bons conseils

Retourner vers « Débutant ? »