s'est possible d'avoir un dessin???
Modérateurs : Aventout, lionel
s'est possible d'avoir un dessin???
bonjour , j'ai une barre avec un fil a chaque extrémité(rouge est vert)est une ficelle qui coulisse pour les deux fils de freinage(si ses bien le terme)est je voudrai savoir si s'est possible dit mettre un système pour éviter que au bout de 1h30 j'ai l'impression d'avoir fais un très bonne série de pompe pour mieux comprendre un dessin serai la bien venus merci desolè pour les fautes.
Modifié en dernier par alex1808 le lun. 23 juin 2008 21:40, modifié 1 fois.
- kitelooper
- Rang 1000+
mince alors !!
j'ai vraiment essayer de comprendre... mais j'y arriver pas !
A croire que le langue n'est pas français tous ensemble ...
A croire que le langue n'est pas français tous ensemble ...
Re: s'est possible d'avoir un dessin???
bin le fil rouge et vert c'est tes arriéres!!!!la ficelle qui coulisse pour les deux fils de freinage c'est tes avants!!!!et le fait que tu as l'impréssion d'avoir fais des pompes,ça dois s'appeler border et choquer je pense.si tu mets un systéme à cet endroit pour rester tous le temp choqué(bras tendus)t'avanceras pas et si t'en mets un pour rester tout le temp bordé(bras replié)bin tu finis à l'hosto sauf si il n'y a que 5nds(de vent)le fait de pouvoir border ou choquer est primordial c'est ce qui te permet de gérer ton aile,certaines ailes(slingshot)ont un systéme pour pouvoir rester même bras tendus avec un fond de puissance(power ball) mais il est quand même réglable.si ça n'est pas la réponse que tu souhaitais alors moi non plus je n'ai pas compris ta questionalex1808 a écrit :bonjour , j'ai une barre avec un fil a chaque extrémité(rouge est vert)est une ficelle qui coulisse pour les deux fils de freinage(si ses bien le terme)est je voudrai savoir si s'est possible dit mettre un système pour éviter que au bout de 1h30 j'ai l'impression d'avoir fais un très bonne série de pompe pour mieux comprendre un dessin serai la bien venus merci desolè pour les fautes.

+1 pour le stage de kite ...
ouince a écrit :Un petit stage dans une école (de Kite) serait une bonne chose à faire à mon avis.