Bonjour tout le monde,
Voici le lien d’un site web autour du monde du kitesurf bien sympathique, en construction pour le moment.
L’idée est simple, créer une communauté autour de chaque spot et à un niveau plus global, trouver toutes les infos concernant les spots du monde entier.
Pour ce faire, un forum est dispo pour chaque spot dans la base, vous trouverez les prévisions météo et les vague, les marées et vous pouvez inviter vos potes à votre prochaine nav.
Voila, je vous invite à parcourir le site et à vous enregistrer pour pouvoir ajouter votre spot favori.
Si un web kiter est prés à s’investir dans le projet, je suis preneur car des idées, j’en ai encore plein, du temps, un peu moins !
J'attends vos commentaires (constructifs!) et vos idées sur ce projet.
Bonne nav.
JB
Le lien ! : http://www.kitemundo.com
Nouveau Site Web : kitemundo.com
Modérateurs : Aventout, lionel
Nouveau Site Web : kitemundo.com
Modifié en dernier par jibe le mar. 24 juin 2008 19:15, modifié 1 fois.
je trouve que dans ce qui existe, il manque toujours qq chose, que ce soit la météo, la convivialité, les marées, les cartes de prévision...
Le but de ce site est donc de regrouper un peu toutes les infos disponibles sur différents sites pour planifier par exemple une nav ou bien ses prochaines vacances.
Il reste pas mal de truc à améliorer, j'en conviens, mais il me semble que cela peut apporter qq chose de différent et de complémentaire à ce qui existe actuellement.
Le but de ce site est donc de regrouper un peu toutes les infos disponibles sur différents sites pour planifier par exemple une nav ou bien ses prochaines vacances.
Il reste pas mal de truc à améliorer, j'en conviens, mais il me semble que cela peut apporter qq chose de différent et de complémentaire à ce qui existe actuellement.
Qui a dit que j'étais petit, c'est pas ma faute !
Bon sinon, en terme d'activité, j'ai pu vérifier le caractère international de ce forum, des visites du Quatar, des US, du Nigéria, d'hollande, de Mada, de la réunion et j'en passe.
Bonjour donc à tous ces kitewebeurs internationaux, n'hésitez pas à nous faire partager vos spots à l'autre bout du monde
. via ce lien http://www.kitemundo.com/spotcreation.php
Bon sinon, en terme d'activité, j'ai pu vérifier le caractère international de ce forum, des visites du Quatar, des US, du Nigéria, d'hollande, de Mada, de la réunion et j'en passe.
Bonjour donc à tous ces kitewebeurs internationaux, n'hésitez pas à nous faire partager vos spots à l'autre bout du monde
- fredo49650
- Administrateur