Nouveau Site Web : kitemundo.com

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jibe
Régulier
Régulier

Nouveau Site Web : kitemundo.com

Messagepar jibe » mar. 24 juin 2008 14:27

Bonjour tout le monde,

Voici le lien d’un site web autour du monde du kitesurf bien sympathique, en construction pour le moment.
L’idée est simple, créer une communauté autour de chaque spot et à un niveau plus global, trouver toutes les infos concernant les spots du monde entier.
Pour ce faire, un forum est dispo pour chaque spot dans la base, vous trouverez les prévisions météo et les vague, les marées et vous pouvez inviter vos potes à votre prochaine nav.
Voila, je vous invite à parcourir le site et à vous enregistrer pour pouvoir ajouter votre spot favori.
Si un web kiter est prés à s’investir dans le projet, je suis preneur car des idées, j’en ai encore plein, du temps, un peu moins !
J'attends vos commentaires (constructifs!) et vos idées sur ce projet.
Bonne nav.
JB

Le lien ! : http://www.kitemundo.com
Modifié en dernier par jibe le mar. 24 juin 2008 19:15, modifié 1 fois.

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 24 juin 2008 16:01

ton initiative est louable mais cela a déjà été réalisé par d'autre site...

jibe
Régulier
Régulier

Messagepar jibe » mar. 24 juin 2008 16:24

je trouve que dans ce qui existe, il manque toujours qq chose, que ce soit la météo, la convivialité, les marées, les cartes de prévision...
Le but de ce site est donc de regrouper un peu toutes les infos disponibles sur différents sites pour planifier par exemple une nav ou bien ses prochaines vacances.
Il reste pas mal de truc à améliorer, j'en conviens, mais il me semble que cela peut apporter qq chose de différent et de complémentaire à ce qui existe actuellement.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 24 juin 2008 17:43

c'est bien d'essayer d'avancer, car c'est pas les gros sites bien implanter qui prennent ce genre d'initiative...

les évolutions viennent toujours des 'petits' ;)

jibe
Régulier
Régulier

Messagepar jibe » mer. 25 juin 2008 16:11

Qui a dit que j'étais petit, c'est pas ma faute !
Bon sinon, en terme d'activité, j'ai pu vérifier le caractère international de ce forum, des visites du Quatar, des US, du Nigéria, d'hollande, de Mada, de la réunion et j'en passe.
Bonjour donc à tous ces kitewebeurs internationaux, n'hésitez pas à nous faire partager vos spots à l'autre bout du monde :D. via ce lien http://www.kitemundo.com/spotcreation.php

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 25 juin 2008 16:54

Heu je crois que ton site merdouille un peu j'ai voulu ajouter St Gilles croix de vie et bien que j'ai correctement indiqué le lieu il me le place pres de Dieppe :/
je ne trouve comment le supprimer ou le modifier donc .....

jibe
Régulier
Régulier

Messagepar jibe » jeu. 26 juin 2008 16:23

privilège réservé bien sûr !
Pour te remercier de ta démarche, je t'ai ajouté à la liste des modérateurs, tu peux maintenant modifier les infos de ton spot 8)

Retourner vers « Le bar »