rev et fuel

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vincente
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Messagepar vincente » mar. 17 juin 2008 08:44

tama a écrit :pas de soucis.
la premiere fois j'ai chercher ou j'allais me le coller ;)
ils auraient pû faire un zaffair plus gros.
surtout quand c'est neuf et bien plié!
les rev gonfle les bien dur
++

vince mercredi ca va etre show time!
back on zozone!


PPFffffmercredi c'est ISO14001 pour moi...je vais faire option jeudi...au moins 50nds :roll:

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fuelrider
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Messagepar fuelrider » mar. 17 juin 2008 17:49

une question lecarpentier tu navigues en fuel ou rev :idea: :wink:

rollmops
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Messagepar rollmops » mar. 17 juin 2008 18:39

slt,
Une question concernant les rev, pas de problèmes avec les poulies des bridages ?
Est ce que cela vaut la peine de les changer pour des poulies en inox ?

Thorgal
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Messagepar Thorgal » mar. 17 juin 2008 22:48

non.
Ma 11m REV a environ une 50aine de sortie, rien a bougé...

lecarpentier
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Messagepar lecarpentier » mar. 17 juin 2008 23:49

7 rev
et
11 fuel

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tama
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Messagepar tama » mer. 18 juin 2008 06:36

aucun soucis avec les poulies.
certes le bridage se marque un peu aux niveaux des poulies, mais rien d'anormal.
ce n'est pas la peine de les changer pour des inox. pas dans la premiere année. il faudra checker plus tard.

lecarpentier
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Messagepar lecarpentier » mer. 18 juin 2008 15:09

je viens de recevoir ma fuel en 11 et petite mésaventure juste avant de mettre à l'eau (déchirure à la base de ma latte centrale)


cf ce site :
http://picasaweb.google.fr/lesterbang/Fuel

à votre avis quelle en est la cause!!???

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tama
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Messagepar tama » mer. 18 juin 2008 21:18

aïe.

que c'est il passé?

bon sur les photos, je vois que c'est déchiré aux niveaux des coutures, et qu'il y a eu un effort sur le plastic jaune de renfort de valve.

les slings sont bien contruites. leur sav est au top. normalement.

contact le shop et le sav sling.

la déchirure serait en plein milieu du strut là où il n'y a pas de couture, je dirais que t'es allé fort. mais là c'est une zone de faible a cause des points de couture et dela rigidité de la piece plastic.

tiens nous au jus.

courage

rollmops
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Messagepar rollmops » mer. 18 juin 2008 23:03

Ok merci pour les infos. Une dernière question, tu peux connecter directement les arrières en zappant le bridage ?

Thorgal
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Messagepar Thorgal » jeu. 19 juin 2008 10:48

non si tu parles de la REV.
Enfin j'ai essayé et tout compte fait je suis revenu au bridage d'origine car l'aile se comportait mal en plage haute avec ma modif (arrière en direct).
a+


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