Villeneuve-Lès-Maguelone : lisez donc celle là!
Modérateurs : Aventout, lionel
- cutyourhair
- rang 7
le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..
les gens de mers sont pourtant censés être des mecs courtois ! !
bon courage avec ta galere
le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..
doudou182 a écrit :le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..
Les individus qui flottent mollement sur un promène couillon ne peuvent que rarement légitimer une appartenance à la noble tribu des gens de mer, c'est scientifiquement prouvé

Si tu retrouves tes petits matelots et qu'ils refusent de te rendre ton jouet, je te conseille de contacter les faux époux Turange qui auront sans doute une vengeance explosive à te proposer.
Bonne chance en tout cas
nereides a écrit :doudou182 a écrit :le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..
Les individus qui flottent mollement sur un promène couillon ne peuvent que rarement légitimer une appartenance à la noble tribu des gens de mer, c'est scientifiquement prouvé![]()
Si tu retrouves tes petits matelots et qu'ils refusent de te rendre ton jouet, je te conseille de contacter les faux époux Turange qui auront sans doute une vengeance explosive à te proposer.
Bonne chance en tout cas
c'est la que tu vois la différence entre les adeptes de la voile et les adeptes du bon gros bateau a moteur...en général les voileux, sur moteur restent des gens courtois..( il y a peut etre des exceptions) et les "motorisés" restent des emerdeurs sur voile (alors qu'ils sont censés connaitre au moins le code! )
enfin bref, apres cette digression je te resouhaite bon courage pour tes recherches
sinon à propos de ce que dit caillou, c'est pas con seulement que les mecs ont pas le sac alors en shop je ne sais pas si ça se vend une aile en vrac