Villeneuve-Lès-Maguelone : lisez donc celle là!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rojo
Novice
Novice

Messagepar Rojo » sam. 14 juin 2008 13:40

Moi j'aurai fumer une buche en les attendant au port . . . pret a leur sauter dessus . fallait bien qu'ils rentrent un jour. :shock:

Publicité
mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » sam. 14 juin 2008 14:16

c est clair que directement tel a la gendarmerie et passage a la capitainerie
avec le matos qu ils ont il l aurait surement vu l imatriculation du bateau et la piraterie est plutot mal vue :roll:

cutyourhair
rang 7
rang 7

Messagepar cutyourhair » dim. 15 juin 2008 12:07

Incroyable, ton histoire !
Je pense que je serais aller les voir à la nage. Le mieux serait d'y être allé à plusieurs...
Mais bon, leur agissement ne reflète pas du tout la pratique des gens de mer !

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » dim. 15 juin 2008 15:20

le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..
les gens de mers sont pourtant censés être des mecs courtois ! !
bon courage avec ta galere

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » dim. 15 juin 2008 15:38

le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » dim. 15 juin 2008 15:55

doudou182 a écrit :le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..

Les individus qui flottent mollement sur un promène couillon ne peuvent que rarement légitimer une appartenance à la noble tribu des gens de mer, c'est scientifiquement prouvé :lol:

Si tu retrouves tes petits matelots et qu'ils refusent de te rendre ton jouet, je te conseille de contacter les faux époux Turange qui auront sans doute une vengeance explosive à te proposer.

Bonne chance en tout cas

caillou
Novice
Novice

Messagepar caillou » dim. 15 juin 2008 18:59

salut,
va réguliérement voir dans les shop les aile d'occaz (vague et vent,moana,fluid,occaz-sport) on c'est jamais !!!ou méme sur ebay
bonne chance....

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » dim. 15 juin 2008 19:05

Dingue !
:evil:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » dim. 15 juin 2008 19:19

nereides a écrit :
doudou182 a écrit :le kiteux qui est allé les voir a pas du bien leur expliquer que c'était TA voile... je pense que j'aurai emprunté un kite pour aller les voir (a la nage, si t'es crevé en arrivant à leur niveau tu fais pas le malin) maintenant fais peut etre un tour au port régulièrement voir si tu vois pas leur zozo aponté... et la tu pourra porter réellement plainte..

Les individus qui flottent mollement sur un promène couillon ne peuvent que rarement légitimer une appartenance à la noble tribu des gens de mer, c'est scientifiquement prouvé :lol:

Si tu retrouves tes petits matelots et qu'ils refusent de te rendre ton jouet, je te conseille de contacter les faux époux Turange qui auront sans doute une vengeance explosive à te proposer.

Bonne chance en tout cas

c'est la que tu vois la différence entre les adeptes de la voile et les adeptes du bon gros bateau a moteur...en général les voileux, sur moteur restent des gens courtois..( il y a peut etre des exceptions) et les "motorisés" restent des emerdeurs sur voile (alors qu'ils sont censés connaitre au moins le code! )
enfin bref, apres cette digression je te resouhaite bon courage pour tes recherches

sinon à propos de ce que dit caillou, c'est pas con seulement que les mecs ont pas le sac alors en shop je ne sais pas si ça se vend une aile en vrac

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » dim. 15 juin 2008 19:23

au fait toper c'etait quoi cette aile? si j'ai bien compris on risque de la retrouver en vente sans barre ni sac...si on jette tous un coup d'oeil de temps en temps sur nos sites d'achat d'occaz on pourra peut etre la retrouver :?

Retourner vers « Le bar »