Et quand j'entend certains dire "remettre les feignasses au travail" quand on voit la valeur du travail aujourd'hui en France,les salaires, ben faut pas s'étonner que certains bossent au noir pour se payer des kites 5 fois le prix sorti d'usines pour encore engraisser ce putain de gouvernement...la Securité Sociale pour les non-français, vaut mieux les laisser crever alors?moi j'aurais quand meme un grave probleme de conscience.... je te signale de plus que si le gouvernement reversait ce qu'il doit a la SS (taxes sur le gasoil/cigarettes/alcool)elle serait en excedent depuis bien longtemps.
J'espere que ceux-la meme auront la chance d'aller voir au fond du trou s'il y fait beau tous les jours....et que quand on leur reproposera un travail a 80% du salaire et en plus a 250 bornes du domicile, ils seront obligés de l'accepter,d'avoir une ou deux dents en moins,et la vue qui baisse, et ce jour la ,de voir la gueule des malheureux qui crachent dans la soupe aujourd'hui...je parle pour Greg-1.
Un Etat de droit ou l'on ne peut meme pas vivre correctement de son travail...ou l'Etat préfére subventionner sur le dos des contribuables encore une fois plutot que de faire l'éffort de passer le litre de rouge a 40 cts pour les professionnels (je parle pour les pecheurs/transporteurs/taxis et autres)
Pourquoi toujours chercher des moyens détournés et différés dans le temps de leur donner ce qu'ils demandent....pour mieux encore nous enfler tous!!!
Exemple:quand le Ministre avait promis une enveloppe de 110 millions d'euros sur 6 mois aux pecheurs....Bruxelles n'avait meme pas été mis au courant, c'est une honte!!!
Et le pire,c'est que dès que ça bloque, tout le monde se rue aux pompes....faut pas avoir peur de la pénurie, ça fait encore monter les prix...laisser pisser, quand les réservoirs des voitures seront vides et que les gens ne pourront plus aller bosser, l'Etat n'aura plus le choix que de baisser son froc, parce que ce jour la, y'aura du monde dans les rues et y'aura pas eu besoins d'internet pour organiser la mobilisation , elle se fera toute seule,croyez moi les copains.