Lundi 16 juin!!! on a besoin de vous!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » ven. 6 juin 2008 22:12

MAX06 je t'aime !!! + 1000000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P

Publicité
Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » ven. 6 juin 2008 22:23

Et deux , quand faut aller dans la rue, j'y suis Bande de moule...je reste pas accroché a mon bouchot :wink:

Excellent, là tu m'as bien fait rire.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 6 juin 2008 22:38

Vivement que les carburants soient à au moins 2€ le litre au moins les spots seront peu en combrés par des revanchards désargentés qui polluent avec leurs vielles caisses .
Un slogan facile:
«le kite pour l'élite» :wink:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 7 juin 2008 09:36

Et quand j'entend certains dire "remettre les feignasses au travail" quand on voit la valeur du travail aujourd'hui en France,les salaires, ben faut pas s'étonner que certains bossent au noir pour se payer des kites 5 fois le prix sorti d'usines pour encore engraisser ce putain de gouvernement...la Securité Sociale pour les non-français, vaut mieux les laisser crever alors?moi j'aurais quand meme un grave probleme de conscience.... je te signale de plus que si le gouvernement reversait ce qu'il doit a la SS (taxes sur le gasoil/cigarettes/alcool)elle serait en excedent depuis bien longtemps.

J'espere que ceux-la meme auront la chance d'aller voir au fond du trou s'il y fait beau tous les jours....et que quand on leur reproposera un travail a 80% du salaire et en plus a 250 bornes du domicile, ils seront obligés de l'accepter,d'avoir une ou deux dents en moins,et la vue qui baisse, et ce jour la ,de voir la gueule des malheureux qui crachent dans la soupe aujourd'hui...je parle pour Greg-1.

Un Etat de droit ou l'on ne peut meme pas vivre correctement de son travail...ou l'Etat préfére subventionner sur le dos des contribuables encore une fois plutot que de faire l'éffort de passer le litre de rouge a 40 cts pour les professionnels (je parle pour les pecheurs/transporteurs/taxis et autres)
Pourquoi toujours chercher des moyens détournés et différés dans le temps de leur donner ce qu'ils demandent....pour mieux encore nous enfler tous!!!
Exemple:quand le Ministre avait promis une enveloppe de 110 millions d'euros sur 6 mois aux pecheurs....Bruxelles n'avait meme pas été mis au courant, c'est une honte!!!

Et le pire,c'est que dès que ça bloque, tout le monde se rue aux pompes....faut pas avoir peur de la pénurie, ça fait encore monter les prix...laisser pisser, quand les réservoirs des voitures seront vides et que les gens ne pourront plus aller bosser, l'Etat n'aura plus le choix que de baisser son froc, parce que ce jour la, y'aura du monde dans les rues et y'aura pas eu besoins d'internet pour organiser la mobilisation , elle se fera toute seule,croyez moi les copains.
:evil: :evil: :evil:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 7 juin 2008 10:34

http://www.deezer.com/track/1727

10 déja...et a l'époque aucun crédit :(

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » sam. 7 juin 2008 11:33

Trés bon GAdjo !!!!

FAUT FAIRE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je suis prof d'eps et sérieusement au sein de mon lycee les revendications concernants le salaires et nos avantages j'en entend pas trop parler. Pour etre clair j'en es rien a foutre, jai du temps libre etc
Ce qui me fais faire greve c'est pas pour gagner 10e de plus par mois !!! :lol: :lol: :lol:
Mais quand je vois cette annee 45 elèves dans mon cours j'ai mal au coeur pour mes gamins. Aucune pratique sur 2hrs avec autant d'eleves, ils sont dégoutés surtout !!lol comme en volley 12 ballons , un peu juste pour le nombre !! du grand n'importe quoi c'est arrivé la kermesse et jai la chance d'avoir des eleves super sage etc
Faut pas se voiler la face sa se dégrade mais moi je ferai avec je composerai ....c'est les eleves qui sont les premiers visés
j'en aurai a raconter .....mais de tte façon on va me repondre Ta gueule ta un taff de privilégié .....aprés les parents viennent me dire "mais comment vs faite " lol :lol:
c'est sur que ces chers parents quand il s'agit de leur petit il s'inquiete !!
Réunion hier pour soutenir un collegue (10a quil est o lycee) une lettre de quelques eleves et sa y est le rectorat va le faire muter !! Je reve et oui on a meme plus le droit de crier ou punir ......
Enfin bref !! lol sa m'enever je vais naviguer !!!!
Bonne nav a tous et profiter a fond on s'est jamais quand sa va sarreter !!!!! :lol: :lol:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 7 juin 2008 12:44

et apres on se demande bien pourquoi les jeunes se descolarisent de plus en plus, et pourquoi arrivés ai lycée, ils ne savent a peine lire et écrire.
Ben non, la chose qu'ils voient eux c'est que l'Education Nationale doit etre réformée.....bande de tocards :evil:

enfin on s'écarte un peu...mais c'est pareil pour tout aujourd'hui,nous on fait les efforts mais la haut, les mentalités,les habitudes et trains de vie de grand luxe ne changent pas pour autant :?

Avant , le metier de prof était un métier respectable, aujourd'hui ça a bien changé, la faute a qui??

A celui qui t'affirme que la TIPP ne doit/peut pas baisser :!:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 7 juin 2008 13:13

max06 a écrit :Manifestons tous le 16 juin, c'est une très bonne idée!!!!

Je suis pas sur que ça soit vraiment sympa pour ceux qui passent leur bac ce jour là...

Enfin je dis ça, mais j'ai rien d'autre à proposer.

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » sam. 7 juin 2008 17:03

jvois pas ou est le problème :D

Image

allez, un peu d'humour pour calmer les esprits... Mais c'est bien constructif ce post, bon débat d'idée pour faire avancer le schmilblik, j'ai appris des trucs

ciao

max06
rang 6
rang 6

Et ça c'est pas du foutage de gueule!!!

Messagepar max06 » sam. 7 juin 2008 22:47

Et dire qu'en 2008 le budget va être multiplié par 3 passant de 32 à 100 millions d'€ pour soi-disant plus de transparence , ça me fait gerber. Il faut seulement plus de 1000 employés à l'élysée pour que ça fonctionne normalement.... On nous prend vraiment pour des pigeons vous trouvez pas?!!!

Et le président qui s'augmente de 140 pour cent passant de 8300 à 20000 € et après on va nous demander de nous serrer la ceinture, c'est pas super marrant? Et pourant c'est pas une blague!

Bon avec ça je sais pas si y'en a encore qui pense qu'il faut ne pas se bouger...pour eux je crois qu'il y'a plus rien à faire!

Mais en tout cas je crois que bcp de politiques vivent hors réalité et je comprends dans un sens qu'ils ne nous comprennent pas...

Retourner vers « Le bar »