|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
North Rebel VS Ozone Instinct
|
dreamstory35 
Saint-malo / ENV Quiberon / Forza bretana
|
et la switchblade 3 une bombe de petit temp...
|
|
|
Manix 
|
| Citation: |
super je vais me laisser tenter par une edge en 13 m et si ça me botte je prendrai une 9 m pour le carton.
à votre avis à partir de combien ça navigue avec une 135/39 et 85KG avec la 13m ? |
Pour l'avoir testé dans sa plage basse avec ma 555 130*39 et 85 kg, à 12 noeuds tu remonte au vent....
Ré
|
|
|
|
Re: North Rebel VS Ozone Instinct
|
|
sodeep
bretagne
|
Encore une petite question pendant que nous y sommes...
Niveau barre la ozone me semble moins compact et un peu plus usine que la North.
quelqu'un pourrait m'éclaircir ???
|
|
|
Manix 
|
C est en partie du au systeme astucieux de trim 2:1 propre à la marque.
La 5 ieme est connectée sur le trim directement. Quand tu tire sur ton trim et que tu raccourci les avants de 5 cm par exemple, et ben tu raccourci ta 5 ieme de 10 cm.
C est ce qui permet à l'aile d'avoir une plage de vent de fou car son profil change vraiment et efficacement d'angle de vol....
J'ai une barre North, pour ma Rhino, et j'ai une barre Ozone pour ma Sport 7, je peux te dire que la North vieilli très mal, et ne m'inspire plus une grande confiance avec le temps.
La barre Ozone, meme si elle est un peu usique à gaz, elle est top au niveau construction. L'émerion marche nickel, et le trim est tres tres facile à régler meme en quand tu ride, et tu sens vraiment la différence de puissance en fonction de comment tu trimes.
Ré
|
|
|
sodeep
bretagne
|
hummm ok ok
je vais essayer de croiser un rider charitable avec une voile ozone pour me faire une idée. chose pas courante dans le Finistère.
|
|
|
|
|
 |
|