Je sais qu'il va me faire un prix sur une Trax 3.... Je ne saurai pas essayer de Recoil, car dispo nulle part en Belgique, sutout que j'ai pas le temps de me taper le Nord de la France pour aller éventuellement tester la Recoil, puis me retaper mon shop en Zeeland donc, à Brouwersdam, pour essayer si les conditions y sont et si il a la bonne taille en test, la Trax 3...
La Lunacy, 42 de stance apparement, c est pas assez.
Recoil 46 de stance ou Trax 3 48 de stance ; ca c est bon, c'est ce que je je recherche.
Sauf que j'ai été hyper décu par la Demon 1 que j'ai possèdé un an.
Mis à part les qualité de nav de la planches très moyennes, la finition était pas génial, j'avais du rectifier un trou d'aileron pour pouvoir l'aligner....
Je me suis dis , en gros ce beaucoup de gens pensent: "Fone, sur les forums français on te parle que de ça, t as l'impression que c'est de la bombe atomique en lisant les post qui parlent de matos F one, mais en fait, dans la réalité, c est pas du tout terrible..."
Je me doute que les planches évoluent chaque années, et que surement que la qualité de fabrication et de finition ont été revues à la hausse, et j'aimerai avoir plein d'avis des gens qui aiment les planches tendues avec bcp de glisses, et qui ne sont pas des Piqués F one à la base, qui ont une Trax 3 ou qui en ont essayé...
Je cherche une planche avec un super départ au planning, une super remontée au vent, une accroche de dingue (je cherche pas un ptit jouet hyper maniable, j'aime les planche ou t as la sensation d'être sur un rail, qui font que tes appels de sauts sont bien francs et bien puissants), une bonne glisse et qui ne deviens pas atrocement physique dans le clapot. Je me mets tout doucement au dehooké, et même si j'en suis pas au niveau d'Aaron, si la planche a bcp de pop, évidement je ne crache pas dessus...
J'hésite vraiment parce que ça fait deux semaines que je suis sans planche (ma 555 est vendue) et le temps qu'il me commande la Recoil ça va encore trainer. De plus la Trax 3 je la vendrais facilement par la suite ce qui n'est pas nécessairement vrai pour l'autre. Donc voila, je suis sur deux idées.
Filez moi tous vos avis par rapports au défauts de la planche, et aux qualité aussi, mais bon le titre montre bien que je ne cherche pas les avis tout plaqué par rapport à F one...
Ré