video hadlow!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

peanuts
Régulier
Régulier

Messagepar peanuts » dim. 1 juin 2008 10:51

je suis quasiment sur qu'il y a deux cameras. dans son premier film à un moment on voit la 2eme camera si je me souviens bien

Publicité
Morgan.J
Régulier
Régulier

Messagepar Morgan.J » dim. 1 juin 2008 10:59

Ouais pour le montage, il tape encore une fois très très fort.....

Les effets sont splendides, il y a rien à dire!!

Mais je dois bien avouer que c'est assez répétitif au niveau des figures...

Hadlow a un niveau sur-humain, il y a pas à dire mais je trouve que ça manque de old-school ou d'une grosse session freeride en pleine tempête....à la Len10 par exemple. Avec une qualité d'image pareil, il y moyen que ça rende très bien^^

Ou avec un mix de plusieurs kitesurfeurs au style bien différent ça aurait peu être été plus appétissant à regarder (même si il y a pas mieux qualité de réalisation)

Ma foi ça reste quand même une magnifique vidéo!!

++

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Messagepar jojo_f2glide » dim. 1 juin 2008 11:05

Très beau rendu tout ca. Mais pourquoi voit on se genre d'effets que dans le milieu du kite ? Ca rendrai surement moins bien dans une autre discipline, peut-être, est le monteur ne s'interesse qu'au kite !!

On peut quand même remarquer la petite pub flexi sur le mur de l'immeuble derrière Andy Gordon assis sur le bout du pont ! Subliminale :lol:

Philoo
rang 5
rang 5

Messagepar Philoo » dim. 1 juin 2008 12:16

Faudrai qu'il nous donne le nom de son ptit logiciel de montage lol

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 1 juin 2008 12:19

ouais... moi je suis resté sur ma faim... enfin je m explique, le montage absolument hallucinant :shock: , le niveau de AH tjs aussi bon, mais comme certain ont dit les triks sont repetitif et je trouve la 1ere video mieux foutu, celle la est plus une video de pub du programe de montage de gordon.

moi je reste sur le passage de barre en levitation du premier!!! :twisted:

mais bon chapeau qd meme :wink:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » dim. 1 juin 2008 12:21

je crois que c'est pas ça le souci (adobe after effects avec divers plugins) mais c'est surtout de savoir l'utiliser à ce point là qui pose problème :) et la patience de tout faire, le nombre d'heures passé derrière tout ces films doit être assez fou :)

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » dim. 1 juin 2008 13:07

tout a fait d accord avec toi nico80

kiteazot
Habitué
Habitué

Messagepar kiteazot » dim. 1 juin 2008 14:03

nico80 a écrit :je crois que c'est pas ça le souci (adobe after effects avec divers plugins) mais c'est surtout de savoir l'utiliser à ce point là qui pose problème :) et la patience de tout faire, le nombre d'heures passé derrière tout ces films doit être assez fou :)

+1

je crois qu'il a récemment fini des études arts graphiques (ou quelque chose dans le genre)...c'était son TP :lol:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » dim. 1 juin 2008 14:24

Ben juste un exemple dès le debut (sans doute un des "tours" les plus facile pour lui), le petit travelling de la seconde 10 à la seconde 16, d'abord il faut installer des rails à l'exterieur et à l'interieur de la voiture pour avoir un mouvement aussi fluide bonjour le bordel. Et il faut egalement rendre le camescope fantôme pour passer à travers la vitre de la voiture :lol:

Enfin juste pour dire que la seconde dans ce film elle vaut chère ;)

et 4mn36 je m'en remet pas encore :lol:

kiteazot
Habitué
Habitué

Messagepar kiteazot » dim. 1 juin 2008 17:59

nico80 a écrit :Ben juste un exemple dès le debut (sans doute un des "tours" les plus facile pour lui), le petit travelling de la seconde 10 à la seconde 16, d'abord il faut installer des rails à l'exterieur et à l'interieur de la voiture pour avoir un mouvement aussi fluide bonjour le bordel. Et il faut egalement rendre le camescope fantôme pour passer à travers la vitre de la voiture :lol:

Enfin juste pour dire que la seconde dans ce film elle vaut chère ;)

et 4mn36 je m'en remet pas encore :lol:

pas besoin de rail :) je pense qu'il y a 2 plans le premier zoom au trépied, puis le 2nd plan dans la voiture, rapport after effects pour fuidifier le tout. avec une bonne prise de repères extérieur je pense que c'est pas le plus compliqué du film...

Retourner vers « Le bar »