video hadlow!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Ouais pour le montage, il tape encore une fois très très fort.....
Les effets sont splendides, il y a rien à dire!!
Mais je dois bien avouer que c'est assez répétitif au niveau des figures...
Hadlow a un niveau sur-humain, il y a pas à dire mais je trouve que ça manque de old-school ou d'une grosse session freeride en pleine tempête....à la Len10 par exemple. Avec une qualité d'image pareil, il y moyen que ça rende très bien^^
Ou avec un mix de plusieurs kitesurfeurs au style bien différent ça aurait peu être été plus appétissant à regarder (même si il y a pas mieux qualité de réalisation)
Ma foi ça reste quand même une magnifique vidéo!!
++
Les effets sont splendides, il y a rien à dire!!
Mais je dois bien avouer que c'est assez répétitif au niveau des figures...
Hadlow a un niveau sur-humain, il y a pas à dire mais je trouve que ça manque de old-school ou d'une grosse session freeride en pleine tempête....à la Len10 par exemple. Avec une qualité d'image pareil, il y moyen que ça rende très bien^^
Ou avec un mix de plusieurs kitesurfeurs au style bien différent ça aurait peu être été plus appétissant à regarder (même si il y a pas mieux qualité de réalisation)
Ma foi ça reste quand même une magnifique vidéo!!
++
- jojo_f2glide
- rang 5
Très beau rendu tout ca. Mais pourquoi voit on se genre d'effets que dans le milieu du kite ? Ca rendrai surement moins bien dans une autre discipline, peut-être, est le monteur ne s'interesse qu'au kite !!
On peut quand même remarquer la petite pub flexi sur le mur de l'immeuble derrière Andy Gordon assis sur le bout du pont ! Subliminale
On peut quand même remarquer la petite pub flexi sur le mur de l'immeuble derrière Andy Gordon assis sur le bout du pont ! Subliminale

ouais... moi je suis resté sur ma faim... enfin je m explique, le montage absolument hallucinant
, le niveau de AH tjs aussi bon, mais comme certain ont dit les triks sont repetitif et je trouve la 1ere video mieux foutu, celle la est plus une video de pub du programe de montage de gordon.
moi je reste sur le passage de barre en levitation du premier!!!
mais bon chapeau qd meme

moi je reste sur le passage de barre en levitation du premier!!!

mais bon chapeau qd meme

- jul kaf 69
- Rang 1000+
nico80 a écrit :je crois que c'est pas ça le souci (adobe after effects avec divers plugins) mais c'est surtout de savoir l'utiliser à ce point là qui pose problèmeet la patience de tout faire, le nombre d'heures passé derrière tout ces films doit être assez fou
+1
je crois qu'il a récemment fini des études arts graphiques (ou quelque chose dans le genre)...c'était son TP

Ben juste un exemple dès le debut (sans doute un des "tours" les plus facile pour lui), le petit travelling de la seconde 10 à la seconde 16, d'abord il faut installer des rails à l'exterieur et à l'interieur de la voiture pour avoir un mouvement aussi fluide bonjour le bordel. Et il faut egalement rendre le camescope fantôme pour passer à travers la vitre de la voiture
Enfin juste pour dire que la seconde dans ce film elle vaut chère
et 4mn36 je m'en remet pas encore

nico80 a écrit :Ben juste un exemple dès le debut (sans doute un des "tours" les plus facile pour lui), le petit travelling de la seconde 10 à la seconde 16, d'abord il faut installer des rails à l'exterieur et à l'interieur de la voiture pour avoir un mouvement aussi fluide bonjour le bordel. Et il faut egalement rendre le camescope fantôme pour passer à travers la vitre de la voiture![]()
pas besoin de rail