tom341 a écrit :mawash a écrit :slick34 a écrit :pierik a écrit :le plus fort à Palavas....
pierik
à part que c'est gavé de surfeurs, dont je fais parti meme si quand cà souffle fort et que c'est le vrac je sort plutot l'aile, et que c'est franchement saoulant de voir des kiteux en short ridicule sur la combi te tourner autour pour te montrer leur derniere jolie "pirouette" dont tu n'as strictement rien à faire pendant que tu surfes
Franchement Palavas ça fait des dizaines d'années que c'est le spot de surf du coin, pour le kite y a quand meme de quoi faire ailleurs sur la coteet désolé c'est pas là ou ça rentre le mieux niveau vent, le grand et petit travers sont bien plus arrosés
arffffff mon dieu on a ose naviguer sur THE SPOT OF SURF de palavas
je suis mdrrrrrr
un spot c est pas reserve a une discipline
d ailleur generalment les surfeurs sont a ghe et les kiteurs a droite
et pourtant j ai frequente ce spot en surf si on peut dire car bof y a mieux qd meme![]()
ca me tue de voir ce genre de reaction style on etait les premiers donc c est a nous
dans ce cas j espere que tu es natif du coin sinon tu es un envahisseur qui vient squater ma region![]()
OLALALA! Brice habite dans la region desormais.? Alors lui il se prend pour un hawaien non! je reve! il surfe 10 fois par an sur 1m et du coup il se prend laird hamilon!
eh mec detend toi, Palavas ce n'est pas Maui, alors ton esprit de surfeur pourri, parce que je crois que le surf fait partie des mauvaise mentalité encore pire que le foot, meme si j'aime ce sport, je trouvent ces pratiquant excecrablent.
Alors un peu d'humilité, tolere que des mecs volent au dessus de ta tete du moment qu'il ne te casse pas ta mini wave...
ou alors va faire le kaîd a l'ocean....