Sud Est dans le 34

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soo6
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Soo6 » sam. 31 mai 2008 11:04

tom341 a écrit :
mawash a écrit :
slick34 a écrit :
pierik a écrit :le plus fort à Palavas....

pierik

à part que c'est gavé de surfeurs, dont je fais parti meme si quand cà souffle fort et que c'est le vrac je sort plutot l'aile, et que c'est franchement saoulant de voir des kiteux en short ridicule sur la combi te tourner autour pour te montrer leur derniere jolie "pirouette" dont tu n'as strictement rien à faire pendant que tu surfes
Franchement Palavas ça fait des dizaines d'années que c'est le spot de surf du coin, pour le kite y a quand meme de quoi faire ailleurs sur la cote :roll: et désolé c'est pas là ou ça rentre le mieux niveau vent, le grand et petit travers sont bien plus arrosés :wink:

arffffff mon dieu on a ose naviguer sur THE SPOT OF SURF de palavas
je suis mdrrrrrr
un spot c est pas reserve a une discipline
d ailleur generalment les surfeurs sont a ghe et les kiteurs a droite
et pourtant j ai frequente ce spot en surf si on peut dire car bof y a mieux qd meme :roll:
ca me tue de voir ce genre de reaction style on etait les premiers donc c est a nous
dans ce cas j espere que tu es natif du coin sinon tu es un envahisseur qui vient squater ma region :twisted: :twisted:

OLALALA! Brice habite dans la region desormais.? Alors lui il se prend pour un hawaien non! je reve! il surfe 10 fois par an sur 1m et du coup il se prend laird hamilon!
eh mec detend toi, Palavas ce n'est pas Maui, alors ton esprit de surfeur pourri, parce que je crois que le surf fait partie des mauvaise mentalité encore pire que le foot, meme si j'aime ce sport, je trouvent ces pratiquant excecrablent.
Alors un peu d'humilité, tolere que des mecs volent au dessus de ta tete du moment qu'il ne te casse pas ta mini wave...
ou alors va faire le kaîd a l'ocean....

Publicité
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » sam. 31 mai 2008 11:24

en cherchant un peu su'l net, j'ai vu qu'on pouvait surfer du gras à palavas, alors ne vous moquez pas... :lol: :lol: :lol:

http://video.aol.com/video-detail/surf- ... 3644578930
(vous n'êtes pas obligé d'aller au bout!)

mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » sam. 31 mai 2008 11:36

excellent la vidéo :lol: :lol:

dommage que ce soit si loin, sinon je sortirai ma long board (excuse à la con)

Soo6
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Soo6 » sam. 31 mai 2008 11:36

:lol: :lol: Les pantoufles font du surf a plavas! :lol: :lol:
enorme les conditions... :lol: :lol: je comprend mieux qu'il soient venere qu'on viennent rider son spot!

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » sam. 31 mai 2008 13:27

En même temps il a pas tout a fait tord!
Peut importe la taille des vagues, quand t'es dans l'eau avec un surf ou pas (en bodysurf par exemple), et qu'un type en kite paye son jump à 1 mètre de toi, c'est naze ... surtout quand ces mêmes types ne surfent pas les vagues et qu'ils pourraient envoyer la sauce au large, la base!
Faut l'avoir vécu pour le comprendre!
Après c'est sur que le spot est à tout le monde, mais le respect se perd dans le kite aussi; peace!

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » sam. 31 mai 2008 21:00

Stan.art tu es vraiment une enclume à roulette, le respect selon toi?mias c'est quoi le respect? Que le gars en kite il s'arrete, te salue et te regarde "ENVOYER DU GROS" sur une vague..Non mais sérieux!
Imagine ca autrement, pour nous les kitesurfeurs c'est le meme problème. On voit des "surfeurs" qui surfent les vagues, alors que nous on en à rien a foutre, le respect se perd dans le milieu du surf...
Té ridicule mec, arreté de vous prendre la tête, qu'est qu'on s'en fout de ca
:D

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » sam. 31 mai 2008 21:41

stand.art n'a pas tout a fait tort. En tant que kiteux, je trouve que jumpé a 1m des gens c'est vraiment de la grosse connerie et de l'inconscience, même si tu maitrises la bête.
Ca me rappel quand j'étais débutant et que je galérais, il y avait toujours des zozo pour jumper à qques metres de moi, hyper rassurant pour débuter.

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » sam. 31 mai 2008 21:45

Tu navigue ou pour avoir des gens qui sautent à 1 mètres de toi??????

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » sam. 31 mai 2008 22:18

incroyable d'entendre des conneries pareilles :shock:
evidemment fallait pas que je m'attende à un autre type de réaction en balançant ça sur un forum de kite :roll:
mais pour pratiquer les 2 discplines je peux vous dire que le kite est INFINNIMENT plus facile que le surf et que le gars en surf qui en a chier pour arriver jusqu'au pic pour attendre une vague ben ça lui casse les couilles de devoir en plus gerer ça avec un gogol qui lui tourne autour en le matant du coin de l'oeil pour voir s'il a bien vu la superbe figure bien radicale qu'il venait d'envoyer.
Le fait est que le spot à Palavas est petit et deja saturé, c'est a mon avis une tres mauvaise idée d'inciter les gens à aller kiter la bas, y a le choix sur la cote pour le kite, ce qui n'est pas le cas en surf lorsque c'est venté :wink:

aucun rapport avec du localisme, la qualité ou la taille des vagues ou je ne sais quelle autre connerie sortie :?

Retourner vers « Le bar »