Bord d'attaque éclaté!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » lun. 26 mai 2008 19:07

d'ailleurs je fais le paralèlle sur le rinçage des ailes je n'avais jamais rincé ma kiteloose avec laquelle j'ai eu le problème (coutures rongées?) et aucunes galères avec mes cabrinha (tt le temps rincées) !!

Publicité
hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » lun. 26 mai 2008 19:44

le lavage des ailes une histoire sans fin. :D
pour l'histoire du surgonflage c'est bizarre car on nous repete souvent qu'il faut gonfler les ailes a bloc surtout les Fone et les ailes de 2008. Ca evite qu'elle se deforme. je suis bete et discipliné donc je la gonfle pas mal en general.. jusqu'a ce que ce soit vraiment dur a actionner la pompe. peut etre surgonflage pour ma part mais j'ai des doutes quand meme...
c'est vrai qu'il y avait du soleil ce jour la et mon aile est assez noire..

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » lun. 26 mai 2008 21:06

tu naviguais avec moi ce jour là hipopo ?

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » lun. 26 mai 2008 21:22

chez nous le soleil serieux ne maque pas toute l'année

je rince aucune aile et je les gonfles a bloc

jai eu le prob que sur Fone (joublié sur une naish arx aussi)

ya ptètre plusieurs facteurs :roll:

hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » lun. 26 mai 2008 22:07

lecarpentier a écrit :tu naviguais avec moi ce jour là hipopo ?
bah en fait je ne sais pas qui tu es donc diffcile de savoir.. :D
tu n'etais pas la je suis sur car c'etait dimanche matin yavait peut etre 7noeuds et je voulaus juste faire du cerf volant. javais qd meme ma combi et ma planche deja sur moi.. je me suis meme mis à l'eau ...qd on est en manque on reve toujours que le vent se leve..et que la 13 va suffire..lol
ca me fait penser au temps ou je faisais pas mal de body et qu'on regardait la mer en se disant "les vagues vont doubler de taille avec la montante" et que finalement on en tirait un petit 80cm tout mou:D c'est beau d'esperer.

Arnaud13
Habitué
Habitué

Messagepar Arnaud13 » lun. 26 mai 2008 22:35

Sur les Rebel 2008, je confirme le pb, j eviens d'éclater une latte au niveau du BA, comme ça, en pleine nav sur une chute d'aile pas méchante.

A priori il y a eu un souci sur une série de Rebel. Après 15 jours et 3 sorties, j'avais un peu les glandes...Heureusement North a l'air sérieux, ils m'ont promis une solution rapide (j'attends toujours, mais il semble que ce soit pour bientôt).

En tout cas ça confirme que le SAV des marques est bon, puisque j'ai toujours été garanti, sans frais, pour ma Cabrinha (hernie à une latte -> crevaison), ma Bandit (couture de lattes un peu faible -> réparation) et ma North (j'espère ;-). Le tout acheté chez Fly, ça doit pas faire de mal vu leurs volumes d'achat chez les marques en question.

Retourner vers « Le bar »