PACK REBEL : quelle tailles d'ailes pour 70 kg
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Perso j'ai deja achete ma rebel 7m qui est tellement top, notamment en vague que je pensais m'acheter la rebel en 10m, je pese 67 kgs, mais on m'en a dit du mal, il semblerait que la 10 soit la plus mauvaise des rebel (parait il tres peu maniable) et la meilleure taille en vegas... qu'en est il pour vous? oneye13 qu'en penses tu?
- jul kaf 69
- Rang 1000+
did06 a écrit :Perso j'ai deja achete ma rebel 7m qui est tellement top, notamment en vague que je pensais m'acheter la rebel en 10m, je pese 67 kgs, mais on m'en a dit du mal, il semblerait que la 10 soit la plus mauvaise des rebel (parait il tres peu maniable) et la meilleure taille en vegas... qu'en est il pour vous? oneye13 qu'en penses tu?
j'ai essaye rapidement la rebel 10 de mon pote , elle est tres maniable et tres agreable

quelle tailles d'ailes pour 70 kg
Désolé d'insister mais quelle différence entre un quiver Rev 11m/ 7m et Rebel 12m/ 7m. Je navigue sur des spots où il y a parfois des vagues side off. Je veux éventuellement acheter 2 planches pour naviguer un maximum. L'idée est également que ma femme puisse naviguer surtout avec la 7.
Est-ce que la Rebel de cette année à un redécollage facile (pour débutant) ?
A priori tout le monde dit du bien de la Rev 11m mais je ne sais rien sur la 7m.
Est-ce que j'aurai la même plage en prenant 2 Rev ou 2 rebel ?
Est-ce qu'en vague elles se valent ? En saut ? Tenue vent fort/ plage basse ?
Merci à ceux qui ont la chance de tester de me donner un avis.
Est-ce que la Rebel de cette année à un redécollage facile (pour débutant) ?
A priori tout le monde dit du bien de la Rev 11m mais je ne sais rien sur la 7m.
Est-ce que j'aurai la même plage en prenant 2 Rev ou 2 rebel ?
Est-ce qu'en vague elles se valent ? En saut ? Tenue vent fort/ plage basse ?
Merci à ceux qui ont la chance de tester de me donner un avis.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »