Et cette Nova 3 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
salut, moi aussi ca m'intérresse la fufu 2. Je pense changer mon quiver dans quelques mois, et je n'ai pas envi de payer une fufu 1 maintenant plein pot alors qu'elle sortirai dans 2 mois. En plus, s'il corrigent un peu ce problème de plage basse, ca serait pas mal. L'année dernière, elle est sortie mi-juillet, c'est prévu pareil cette année? (pour ceux qui auraient des infos)
-
- Régulier
lpi35 a écrit :BlackMamba a écrit :En plus, s'ils corrigent un peu ce problème de plage basse, ca serait pas mal
Un peu plus de plage basse c'est souvent un peu moins de plage haute ... et moi la fufu je la trouve atomique quand il y a des watts![]()
+1 et re +1
surtout ne changer rien sauf de rajouter des petites ralllonges amovibles pour les lignes ( 20+3M)

un petit truc proposer nous un test furia avec bridage/ furia en 5 lignes juste pour comparer

tu aime la bandit tu aimera probablement la nova3!
perso c'est pas trop mon type d'aile, j'ai détesté la bandit dc la nova3 mouai a restesté dans plus de vent (20/25nds)
mes 1ere sensation sur la nova3 7, un peu plus rapide que la bandit7.5, qd meme plus maniable et directe
ca porte bien, kiteloop facile, ca semble tres polyvalent, tres doux et facile, stable, pression en barre ni trop ni pas assez. l'aile se calle vraiment en bord de fenetre, elle bougge plus, choqué évidemment tres bon.
comme la bandit c'est pas tres joueur surtout comparé au Furia et eNova2!
avis mitigé qd tu sorts de la Furia!!!!! (pas comparable comme aile)
==> bonne aile a tous faire je pense et idéal pour progresser dans tous les domaines.
on reste dans plus de vent pour vraiment se faire un avis
perso c'est pas trop mon type d'aile, j'ai détesté la bandit dc la nova3 mouai a restesté dans plus de vent (20/25nds)
mes 1ere sensation sur la nova3 7, un peu plus rapide que la bandit7.5, qd meme plus maniable et directe
ca porte bien, kiteloop facile, ca semble tres polyvalent, tres doux et facile, stable, pression en barre ni trop ni pas assez. l'aile se calle vraiment en bord de fenetre, elle bougge plus, choqué évidemment tres bon.
comme la bandit c'est pas tres joueur surtout comparé au Furia et eNova2!
avis mitigé qd tu sorts de la Furia!!!!! (pas comparable comme aile)
==> bonne aile a tous faire je pense et idéal pour progresser dans tous les domaines.
on reste dans plus de vent pour vraiment se faire un avis

Modifié en dernier par fly62 le lun. 19 mai 2008 16:03, modifié 3 fois.