sinon regarde la enova2 7, ca ressemble pas mal, un peu plus de pression en barre, bcp + de magnia, un peu moins rapide je dirais, saut plus facile a posé, pas forcement en deca niveau perf!!!! (perso jump de maboool cette aprem, dans 30nds!)
du bonheur les enova2!
Et cette Nova 3 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
changement de bout de border/choquer
Salamalekoum à tous,
Je change un peu de sujet, mais je profite de la concentration de pro/Takoon pour poser ma question :
L'usure du bout du BC de la barre de ma Furia m'inquiète et je pense sérieusement à le changer (le bout s'effiloche) !
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Comment fait-on pour la partie plus épaisse qui permet au NTS de se freiner ou bloquer ?
Aussi pour les lignes avants, sont-elles de même dimension ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Romano
Je change un peu de sujet, mais je profite de la concentration de pro/Takoon pour poser ma question :
L'usure du bout du BC de la barre de ma Furia m'inquiète et je pense sérieusement à le changer (le bout s'effiloche) !
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Comment fait-on pour la partie plus épaisse qui permet au NTS de se freiner ou bloquer ?
Aussi pour les lignes avants, sont-elles de même dimension ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Romano
www.takoon.com
La nova3 vient d'être présenté sur le site de takoon, avec une video bien sympa, avec un super montage.
La nova3 vient d'être présenté sur le site de takoon, avec une video bien sympa, avec un super montage.
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!