réparation de fortune pour un insert?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 18 mai 2008 21:55

thermikboards a écrit :bon ... ça c'est fait ....
sinon j'y ai penser mais trop tard , moi j'ai toujours ça dans ma boite à outil de bagnole , de la pate à malaxer bi-composant , tu en aurais fait une petite boulette que tu mettais dans le trou d'insert , ensuite tu visser et tu laisser sécher . là plus de soucis .

bon bref pas grave ...

@+ et merci du retour :wink:
y a pas de quoi mais de toute façon comme la planche est encore sous garantie je préfére pas trop bidouiller mon shop est super ,il me prête une board en attendant le retour de la mienne :wink: par contre je me demande si il n'y a pas moyen de mettre des inserts en laitons à la place de ces inserts de m... :?:

Publicité
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » dim. 18 mai 2008 22:06

ben oui c'est parfaitement faisaible , en plus pour le surfkite je trouve ça beaucoup mieux au niveau résistance.
par contr eil faut virer les pads , décaisser les anciens inserts plastiques ,et remettre des inserts inox , et un petit coup de strat dessus . Là inarrachable .

par contre il y en a toujours qui trouvent le moyen de foirer des inserts métalliques en faisant les bourrins avec le tournevis électrique voir même un tournevis normal ... :evil:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 18 mai 2008 22:17

thermikboards a écrit :ben oui c'est parfaitement faisaible , en plus pour le surfkite je trouve ça beaucoup mieux au niveau résistance.
par contr eil faut virer les pads , décaisser les anciens inserts plastiques ,et remettre des inserts inox , et un petit coup de strat dessus . Là inarrachable .

par contre il y en a toujours qui trouvent le moyen de foirer des inserts métalliques en faisant les bourrins avec le tournevis électrique voir même un tournevis normal ... :evil:
tant qu'elle sera sous garantie je la laisse avec les inserts d'origine et après je verrais pour les changer. :wink:

sundancer
Régulier
Régulier

Messagepar sundancer » jeu. 12 juin 2008 09:48

J arrive un peu tard, mais ça peut tjrs servir:
Au Bricomerlin, au rayon plomberie, ils ont un truc qui sert à depanner les filetages: ça se presente en rouleaux, et ça ressemble à un scotch en silicone, que tu enroules autour de ta vis. Testé depuis une 30aine de nav,ça ne bouge plus.

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » jeu. 12 juin 2008 11:26

sundancer a écrit :J arrive un peu tard, mais ça peut tjrs servir:
Au Bricomerlin, au rayon plomberie, ils ont un truc qui sert à depanner les filetages: ça se presente en rouleaux, et ça ressemble à un scotch en silicone, que tu enroules autour de ta vis. Testé depuis une 30aine de nav,ça ne bouge plus.
dommage que tu sois venu si tard,maintenant la planche est en sav mais je ne m'en fais pas trop j'ai eu une board en prêt à mon shop sans probléme :wink: merçi quand même pour l'info c'est toujours bon à savoir

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » jeu. 12 juin 2008 18:35

Pour ceux dont les inserts sont nases ou qui trouve qu'ils sont mal positionnés, il y a cette solution: http://www.northshoreinc.com/store/pc/v ... roduct=159[url].
Comme vous le voyez, vous collez les inserts a l'epoxy et le tour est joué! :)

Retourner vers « Le bar »