Bonjour,
Tout est dans le titre , je pèse 70 kg pour 1.71m et je navigue à Wissant la plupart du temps.JE suis plus Freeride que gros saut pour le moment.
J'ai une Jaime 07 M et une Enova 12 m2 mais au cours d'un sejour au Bresil j'ai adoré naviguer en Rebel 2007 en 07m. Alors ma question quelle package me faire en Rebel 2008 ? 7+ 10 ou 6+9 (besoin d'une petite aile aussi car je retourne un mois par an au Bresil)
merci de votre aide
PACK REBEL : quelle tailles d'ailes pour 70 kg
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
quelle tailles d'ailes pour 70 kg
Je suis intéressé également par un pack north rebel 7m/ 12m mais je n'ai pas pu essayer encore. Par contre j'ai testé la Rev en 9m et j'ai bien aimé.
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre un pack Rev 11m/ 7m et un pack Rebel 12m/ 7m ??? Je pèse 73kg.
Merci
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre un pack Rev 11m/ 7m et un pack Rebel 12m/ 7m ??? Je pèse 73kg.
Merci
Re: quelle tailles d'ailes pour 70 kg
lorio a écrit :Je suis intéressé également par un pack north rebel 7m/ 12m mais je n'ai pas pu essayer encore. Par contre j'ai testé la Rev en 9m et j'ai bien aimé.
Merci
je trouva que la duretée en barre est différente (plus dur pour north je préfère)
et meilleur sustentation pour la rebel surtout en plage basse par rapport a la rev (la rebel est plus puissante en plage basse)
la rev je penses est plus rapide mais attention la 7 est tres vive ( a ne pas mettre entre toute les mains
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »